En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:47:52
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:47:05 Mimo C est pas encore sur Mais j´essayerai ^__^
Biensure que c´est sure
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:47:56
larvman==> qui me cherche? dante?
Je vais te chercher un lien
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:27
Je suis plus
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:38
King Je parlerais Du tuning,Des films qu´il y aura genre Banlieue13 qui est sorti y a pas longtemps qui comporte du tuning, ou encore parlez du prochain Fast and the furious Mettre des images de caisses et aussi parler de Nfsu2(ou autres jeux de tuning)
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:55
Dante... ition
ikonoklaste
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:11
MDR FoX
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:37
Vous vous êtes crue pour Arthur ou quoi
Vous ferais des interwiew ?
Comme Arthur avec les stars sauf que la les stars c´est nous ( Moi ) Enfin c´est pas une mauvaise idée mais 24h00 devant un pc c´est chaud a moins d´avoir t*léchar*er une quinzaine de bon DIVX et de matté tout les DIVX dl devant l´écran en même temps de parlé
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:41
Ayééééé chui parti la ! La machine s´est mise en routeuh
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:59
Mimo Puisque ce smiley est présent je le fais pas
! ^_^
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:26
Ouais mais Arthur i fait 33h au moins pas kkes minables 24h ( je dec mdr )
ikonoklaste
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:27
Moi je fais Stephane Berne!
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:59
Moi je fais le Dormeur
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:02
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:06
Arf je retrouve pas
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:13
Je fais le comike
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:22
Moi je dis 24 h 00 si vous le fête chapeau
Moi je vais essayer de le faire aussi tiens
Hip Hip Hip Houra
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:29
Et ben c mort ? ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:30
FoX Posté le 01 décembre 2004 à 20:50:26 Ouais mais Arthur i fait 33h au moins pas kkes minables 24h ( je dec mdr )
Ouais mais moi je fais bien plus mais deja que y´aura personne pendant la nuit Si y´a dumonde je suis pres a faire....48 heures Non peut etre pas
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:55
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:50:59 Moi je fais le Dormeur
Ouais mais pas pendant les 24 heurs
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:53:10
Mdr oué 48h c un vieux fou le gars . .. encore a faire la radio tu vois ça va mais devant un ordi . .. argh^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.