En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:24
ikonoklaste
Ya des gens qui te cherchent lol
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:32
Fox ~> Moi je vais bien Ta de la chance avec tes 10 secondes Tu est un vieux pépére quand même sur JV.COM
Mimo ~> Ok pas de probléme même si j´ai pas trés bien compris ce que voulé dire Flodel
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:33
Mimo mdr
Rhaa faut ke je trouve des feintes today^^
ikonoklaste
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:41
j´ai dit c´est agreable de se savoir ecoute
maitre-katana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:02
je vais bien
triball-duo
l´avez vous vu
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:03
Ikonlaste D´ou vient ce pseudo enfaite
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:22
Encore Désolé de t´avoir pris sans le vouloir le 1000.. Et tu te souviens comment on s´est connu? moi ^^
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:30
Oulah y a du people
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:31
Vieux ouais ouais ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:32
Styler tous les auditeurs qui squattent ma radio
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:59
Yeah
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:59
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:44:22 Encore Désolé de t´avoir pris sans le vouloir le 1000.. Et tu te souviens comment on s´est connu? moi ^^
Grace au debile de Aragorn33 ^^
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:45:52
AnTHoNY@nTHonY.CoM
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:45:56
Ouai grace a Tony ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:23
Comme y´a du monde je profite pour vous dire que pendant les vacances de noel moi et toto on va animer 24 HEURES NON STOP LA RADIO ! !! Aucune date encore fixée
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:48
Lol C vrai ?
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:57
Oula 24h non stop devant l´ordi Ca va etre chaud
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:59
Apparament Flodel est partit ^^ Je voulé lui demandé c´était quoi son idée Car j´ai pas trés bien compris ^^
Nono tu présente la rubrique Tuning et tu fait quoi dans cette rubrique ?
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:47:05
Mimo C est pas encore sur Mais j´essayerai ^__^
ikonoklaste
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:47:34
mimosa==> ouvre ton dico a " iconoclaste" larvman==> qui me cherche? dante?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.