Mouhihahahaha,J´ai la chance Du Père NoueL ^^
Clair avec ses blagues pourries
Dark Depeche toi de preparer les Kdos pour les nenfants moi je veux ToS + une DS
Si c´est comme ca je viendrais plus sur ce Topic ! ^^
Bon moi j´y vais !
et longue nuit a vous Hum -_-´
Ok pas de K-do pour vous ^_^
L´espoir fait vivre
Meme si je prefere les pommes
je sors
fox
je ne c´est pas de quoi " parlé"
Pas de kdo . ..
Mouarf FoX Bon ben
Mimo ^^
Tlm ^^
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 00:09:07 Mimo ^^
Tu peux pas piger mes blagues subtiles
Bon !
Bon ben Moi je vais continuer de regarder Vis Ma Vie
Je trace aussi pour les retardés !
Noel Je suis pas un retardé
bon ben je suis tt seul
fait chié jeme retrouve tt seul a cette heure la
tient Fox qui est passé sur le topic sa faisait un moment qu il etait pas venu
Ouais trop cool
mouai ca aurait ete plus cool qu il le fasse sur mario tennis mais bon...