Tout le monde, je propose un topic qui à mon avis est original
Je vous explique
Je suis le drecteur de la radio blabla et pour ceux que ça interesse, vous pouvez devenir animateur de la radio et vous pourrez faire vos emissions et fixer les horraires
Donc si vous voulez faire genre une emission tous les mercredis vers les 18h00 sur les nouvelles sorties de jeux video...etc
Donc voila, je vous laissr proposer vos emissions
Il est mieux d´etre assez present sur le forum
Si vous avez des questions, hésitez pas
_________________________________________________
Radio Blabla ®
Directeur
Mimosa
Animateurs
Emissions et horraires
@+