CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:04:41

:hello: Tout le monde, je propose un topic qui à mon avis est original :-) Je vous explique :)

Je suis le drecteur de la radio blabla et pour ceux que ça interesse, vous pouvez devenir animateur de la radio et vous pourrez faire vos emissions et fixer les horraires :)

Donc si vous voulez faire genre une emission tous les mercredis vers les 18h00 sur les nouvelles sorties de jeux video...etc

Donc voila, je vous laissr proposer vos emissions :) Il est mieux d´etre assez present sur le forum :ok:

Si vous avez des questions, hésitez pas :ok:

_________________________________________________

:mac: Radio Blabla ® :mac:

Directeur :d) Mimosa

Animateurs

Emissions et horraires

@+

Toto__
Toto__
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:06:23

Cool ! :o))

666gosth21
666gosth21
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:07:06

nan mais va te pendre tu as trop copié un autre topic :sors:

Toto__
Toto__
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:07:09

Original quoi! :p)

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:07:30

Moi je suis animateur :ok: :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:07:35

Pourtant c´est moi qui l´avait inventé sur le forum Mario Kart Double Dash!! :-)

Toto__
Toto__
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:07:42

Gosth :sors: :merci: :-))) ^^
Ne te crois pas chef de ce forum.. :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:08:06

Cisla2 :d) Ok mais alors il faudrait que tu proposes une emition et que tu fixes les horraires :)

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:08:47

Mimosa,vivement que les élections commencent dans MKDD :oui:
Tous les midis à 13h30 :ok: :o))

Toto__
Toto__
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:08:48

Sur ce qui concerne le Tuning :cool: ^_^

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:09:22

moi aussi animateur!
emission: manga
horaire: euh...

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:09:45

Cisla :d) Ok pour l´horraire :) Maintenant il faudrait que tu propose une emition pis si tu peux me dire combiens de temps elle durerait :)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:09:56

:o))
re tlm , je veu étre animateur de la rubrike comen étre débile :rire2: , le vendredi a 18h30

ps : tu me di si tu veu po , parce ke le sujet de la rubrike y a mieu , lol , ms coàme je ss débile je peu bioen expliker , lol

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:10:38

ikonoklaste Posté le 27 novembre 2004 à 18:09:22
moi aussi animateur!
emission: manga
horaire: euh...

Ok :) Mais est-ce que tu es passablement present sur les forums pour pouvoir venir regulierement :) Et ton emission sur les magas serait de parler des nouveaux mangas...debas...etc ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:11:14

Désolé mais je sais pas si la radio devrait avoir une emission " debile" :doute:

cisla2
cisla2
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:11:27

Moi je réfléchis toujours quel sera mon sujet :oui: :o))

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:11:41

Toto :d) Tu voudrais faire une emission sur le tuning :) ?

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:11:42

horaire: ben je suis plutot present vers 19h00-19h30

et pis l´emission se serait chaque jour la presentation d´un manga, résumé, explication, debat, etc..

Toto__
Toto__
Niveau 6
27 novembre 2004 à 18:11:51

Pour les mangas je verrais plutot Taupe :rire2: ^__^

Moi ca me derangerai pas de parler du tuning de rue,jeux de Tuning et tout :ok: ^^
Et aussi de la vie des forums lol :p)

ikonoklaste
ikonoklaste
Niveau 10
27 novembre 2004 à 18:12:21

il avait qu´a etre la Taupe...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment