CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blabla ®

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:03:05

Euh...

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:10:27

Bin up! :o))

larvman2
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:12:13

C plus joli avec ca ?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:52:02

Radio Football Les News De La Semaine Derniére
( Mercredi 24 Novembre au Mercredi 1 Décembre )

News Europééne :

Mercredi 24 Novembre : Ligues Des Champions Résultat :

Groupe E :

1/ PSV Eindhoven - Arsenal 1 - 1

2/ Rosenborg Trondheim - Panathinaïkos 2 - 2

Classement :

1 . PSV Eindhoven 10 Pts + 2
2 . Arsenal 7 Pts + 1
3 . Panathinaïkos 6 Pts 0
4 . Rosenborg Trondheim 2 Pts - 3

Groupe F :

1/ FC Barcelone - Celtic Glasgow 1 - 1

2/ Milan AC - Shakhtyor Donetsk 4 - 0

Classement :

1 . Milan AC 12 Pts + 7
2 . FC Barcelone 10 Pts + 5
3 . Celtic Glasgow 4 Pts - 6
4 . Shakhtyor Donetsk 3 Pts - 6

Groupe G :

1/ Anderlecht - Valence CF 1 - 2

2/ Werder Brême - Inter Milan 1 - 1

Classement :

1 . Inter Milan 11 Pts + 8
2 . Werder Brême 10 Pts + 4
3 . Valence CF 7 Pts - 2
4 . Anderlecht 0 Pts - 10

Groupe H :

1/ CSKA Moscou - FC Porto 0 - 1

2/ Chelsea - Paris-SG 0 - 0

Classement :

1 . Chelsea 13 Pts + 8
2 . Paris-SG 5 pts - 3
2 . FC Porto 5 pts - 3
4 . CSKA Moscou 4 pts -2

Jeudi 25 Novembre : Coupe De L´Uefa
Résultats :

Zénith Saint-Petersbourg - FC Seville 1 - 1
AEK Athènes - Lille 1 - 2
Benfica - Dinamo Zagreb 2 - 0
SC Heerenveen - VfB Stuttgart 1 - 0
Amica Wronki - AZ Alkmaar 1 - 3
Glasgow Rangers - Grazer AK 3 - 0
Villarreal CF - Middlesbrough 2 - 0
Lazio Rome - Partizan Belgrade 2 - 2
Dinamo Tbilissi - Sporting CP 0 - 4
Sochaux - Newcastle United 0 - 4
Dniepr Dniepropetrovsk - Austria Vienne 1 - 0
FC Bruges - FC Utrecht 1 - 0
Steaua Bucarest - Besiktas 2 - 1
Standard Liège - Parme AC 2 - 1
Schalke 04 - Ferencvaros TC 2 - 0
FC Bâle - Heart of Midlothian 1 - 2

Samedi 27 et Dimanche 28 :
Résultat Ligue 1 :

Lyon 2-1 Auxerre
Bordeaux 0-0 AC Ajaccio
Toulouse 0-0 Monaco
Marseille 3-1 Nantes
Metz 2-2 Saint-Etienne
Bastia 2-0 Caen
Rennes 3-1 Istres

Dimanche 28 novembre 2004 :

Lille 1-1 Strasbourg
Sochaux 1-2 Lens
Nice 1-1 Paris-SG

Voila je met pas le classement sinon c´est trop long comme MAJ je ferais sa environ chaque Mercredi :-)))

Bonne Lecture Cordialement -KH-
Radio Football a vous l´antenne :)

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:53:51

:fou: ! :-))) ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:17:57

Bah quand il faut faire je le fait moi :-)))

Comment ça vas Nono :coeur: ? :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:25:04

1 . Chelsea 13 Pts + 8
2 . Paris-SG 5 pts - 3
2 . FC Porto 5 pts - 3
4 . CSKA Moscou 4 pts -2

:d) pour l instant opn est qualifié :coeur:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:27:48

Ah que les Parisiens vont se faire éliminer Flo que tu le veuilles ou non :p) ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:06

Oui Flodel Paris qualifié :content: :-)))

Allez Paris ! !!

Taupinette :non: Paris Is Magique :p)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:21

:salut: :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:41:14

Kingounette :d) Bouarf à vrai dire je m´en fous moi je suis pour Lorient :-) ^^

Salut Dragon la patate? :o))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2004 à 16:41:35

Super_Taupe Posté le 01 décembre 2004 à 16:27:48
Ah que les Parisiens vont se faire éliminer Flo que tu le veuilles ou non ^^

:d) Oh oui on va bien rigoler :rire2:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:44:30

On vera bien qui rira le dernier :rire:

Taupinette ~> Lorient = L2 :sors: :p) je rigole lol :-)))

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
01 décembre 2004 à 16:45:28

Paris aura du mal vous verrez :-p

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:46:31

Tiens Salut Doc ca faisait un bail que je t´avais pas parlé :-p ^^

Kingounette :d) Oui j´ai honte aussi mais bon ^^ Mais pour Paris c´est tout vu :o))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:51:58

Bon je vais joué a COD ( Call OF Duty )

:bye: Taupinnette :coeur: ^^ :-)))

et Bye Doc et Dragon :)

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:53:11

Super_Taupe Posté le 01 décembre 2004 à 16:27:48
Ah que les Parisiens vont se faire éliminer Flo que tu le veuilles ou non ^^

:d) toi :sors: :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:54:26

Flo :d) Ouh le mécontent. Pas de ma faute si c´est des brêles tout de même :-) ^^

@+ Kingounette ^^

Flodel
Flodel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:55:23

ba en attendant ya pas beaucoup de club qui font le nul a stamforbridge :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:07:00

:o))
le présentateur des info/météo ne fera po son emition ojourdui il é malade :lol:
nan , ms G po envi de la faire , dsl :ok: , ms demain je la fai :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment