En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Radio Blabla ®
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:05
Surtout que ça s´appelle SkyROCK mdrrrr
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:07
J´ai pire Mon cul.. que des prouts ! ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:15
FoX Posté le 01 décembre 2004 à 20:57:43 Mimo Y´a pire ! Skyrock . . . que du rap
Pis le gars a appelé son radio skyROCK
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:32
Mdr je doit etre le seul Français ici
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:43
Moi j´écoute skyrock Mais j´écoute que Le moment ou y a Difool J´aime pas la musique en général
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:52
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:58:07 J´ai pire Mon cul.. que des prouts ! ^^
Comme t´es grave
FoX On a pensé a la meme chose
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:58:52
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:58:07 J´ai pire Mon cul.. que des prouts ! ^^
mon 14500post etait celui la ! ^^
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:59:25
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:58:52 DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:58:07 J´ai pire Mon cul.. que des prouts ! ^^
mon 14500post etait celui la ! ^^
Tu vois, tout le temps dans les messages toi
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:59:26
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 20:58:07 J´ai pire Mon cul.. que des prouts ! ^^
Que c´ets spirituel...
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:59:44
Ouais bah c logike atta^^
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:00:02
Moi j´en ai plus que 20 a fair pour finir mon miller
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:00:05
Ptin la belle convers de Gamins
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:00:47
FoX Posté le 01 décembre 2004 à 21:00:05 Ptin la belle convers de Gamins
Clair qu´avec une larve et un papa noel
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:11
Je le fais ici ou ?
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:24
Mimosa Posté le 01 décembre 2004 à 21:00:47 Clair qu´avec une larve et un papa noel
Et ça parle de Prout . ... Huuuhumm
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:30
larvman2 Posté le 01 décembre 2004 à 21:01:11 Je le fais ici ou ?
Faire quoi
dark_noel
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:37
Mer*e moi je viens plus sur ce topic Je dis que C est mon 14500 est ce que je pense au post? non enfin non je sors !
Fox
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:01:52
A ton avis ? Son prout > _<
mimoSA
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:02:24
DarK_NoeL Posté le 01 décembre 2004 à 21:01:37 Mer*e moi je viens plus sur ce topic Je dis que C est mon 14500 est ce que je pense au post? non enfin non je sors !
Non mais tous les jours je te dis ca pis tu dis que tu le fais pas...quand c´est pour les X.000 ok mais pour les X.00
larvman2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:02:34
Mais non mon 6 000eme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.