CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:20:46

blobix mes trois mois gratuits du dd sont finis dp moins d'une semaine, j'ai mm pas pu essayer les fonctions on line de re V ( enfin j'ai deux codes fable2 et re5 mais je les gratte pas pour garder collector ).

Dis moi si c'est good sur le xbox live!

j'ai du faire le choix cet hiver entre le compte wow ( 27 euros ) et l'abonnement xbox live à 60 euros. Si c'est good on sera vite partenaire dans re5 :noel:

bob ça souligne ce que j'ai dit sur le topic "sega" concernant les machines arcades, le jv payant à la partie. Ca fait dix ans que c'est marginal, toute la dernière generation de gammers à vécu sans. Pas étonnant d'en voir s'étonner de trouver une borne de sf 2 dans un café!

Mais si, il fut une époque ou les gros jeux sortaient d'abord dans les cafés avant d'être jouables à la maison : 1990-1991 avec les final fight suivis de SF2 avec des parties allant de deux à dix francs...
Passé qu'on ne rattrappe plus

:noel:

blobix
blobix
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:35:29

Lol med ,les miens se finissent samedi prochain aussi :)
Donc on peut se tenter ca dans le courant de la semaine (tu as ajouté mon GT au moins? ^^)

blobix
blobix
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:38:14

Double post (desolé)
Pour dire que j'ai encore mon code 48 H de RE 5 ,et que je risque de me prendre un mois de live ,bientot

med076
med076
Niveau 10
22 mars 2009 à 23:46:32

non blobix il s'est fini mi mars, c'est la carte trois mois offerte à l'achat du dd 60 giga. Là il me reste l'équivalent d'une semaine mais je n'ai pas envie de gratter ces cartes microsoft. Cet hiver j'ai reçu un battle chest world of warcraft par un parent, j'ai dû faire un choix dans les abonnements : 30 + 60 ( 600 francs ) uniquement pour avoir le droit de jouer à des jeux que j'avais ou qu'on m'avait offert c'est pas faisable. Je peux pas tout avoir ou tout faire, hélas :snif:

Je disais que si le mode on line de re5 plait au max, je sors des brouzoufs pour acheter une carte douze mois ( 60 euros quand mm ). Dès que tu as joué tu me donnes ton avis ^^

Blobix, si tu es branché "live" prends la version douze mois gold à 60 euros. Oui c'est cher mais finalement tu es gagnant. Après l'unique avantage de la version au mois consiste en ce que tu filtre ta consommation. Au bout du compte c'est toi qui choisit de continuer ou pas quand ça s'arrête, parce que tu es bien obligé d'arrêter quand on t'a tout coupé ( juste pour prévenir d'eventuelle adiction lol : et je pense qu'avec re c'est assuré )

blobix
blobix
Niveau 10
23 mars 2009 à 16:10:48

Moi mes 3 mois c'etait suite a la mise a jour de la NXE (j'ai commandé le dd 20 go + 3 mois de live pour 25 euros)

Et je suis pas un joueur qui passe ma vie sur le live,donc je prefere avoir une carte d'un mois qui est bien remplie ,et donc j'ai profité a fond plutot que 1 an ou je jouerai pas souvent :)

Je teste le online de RE mercredi apres midi donc je te dirais que a ce moment precis ^^

blobix
blobix
Niveau 10
28 mars 2009 à 12:08:35

Voila j'ai commencé RE 5 ,mes impressions

l'environnement semi (plutot quart ouvert) est beau mais bon y'a mieux ,l'histoire a du mal au début ,mais elle ressemble trop a RE4
Apres le gameplay,ca va c'est pas mal du tout ,bon on peut pas courir et tirer mais vu que les ennemis sont assez lents ,ca va encore,mais c'est frustrant
Sheva est (en normal) pas trop débile ,elle aide bien et vise assez bien aussi
Je suis assez content de RE 5 et j'espere en voir un peu plus

med076
med076
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:19:13

oublie pas de régler les options de sheeva, si si c'est possible ^^

blobix
blobix
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:32:34

Bah pour le moment j'en ai pas besoin ^^

Je viens de finir cet aprem le pouvoir de la force en maitre sith (= difficulté maximale il m'a pris environ 8H en commencant une nouvelle partie) donc trop court et ca m'a monté les G score a ce jeu a 755/1000

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:29:19

Tu finis beaucoup de jeux en ce moment blobix, fais gaffe quand même à pas trop en faire, ca reste qu'une réalité virtuelle hein...

blobix
blobix
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:54:41

Strelock :
j'ai pas compris ,c'est juste que resident evil5 trainait depuis le jour de sa sortie dans son plastique ^^
Dead space , ca fait quelques semaines qu'il attendait que je jouais parce que je faisais Far cry 2
Et le pouvoir de la force il est arrivé suite aux deboires d'un ami^^

Enfin j'ai pas capté ce que tu voulais me dire

med076
med076
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:31:13

c'est vrai que finir dead space, le dernier star wars et entammer ReV en dix jours correspond à un épreuve de force. Mais bon il a peut être du temps à "tuer" en mars...

Mars : le moi de toutes les tueries lol

Questions : avez vous remarqué la multiplication des topics "echange" sur les différents forums de j.v.com ?

Notemment sur ceux "mort" et sans visite régulière de modo, prudence amis résistants :noel:

blobix
blobix
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:50:10

Heu ...
C'est pas forcément ma faute vous savez ^^
Je me rappelle que 007 Nightfire (sur gamecube) je l'ai torché en 2 heures apres l'avoir ouvert a Noel (d'ou ma reflexion : on le ramene au magasin)
Donc c'est pas ma faute,j'y suis pour rien si les jeux sont courts
Enfin bon ^^ A RE ,je viens d'arriver au marais et mon avis reste inchangé pour sheva ^^

Med ,tu m'avais rajouté sur le live (en amis?)^

ps: en reponse a ta remarque ,oui je trouve ca super louche ,ca sent l'arnaque ^^

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:44:25

blobix

C'est pas méchant du tout.

Tu me rappel l'époque ou je no-lifais les jeux vidéo quand je suis arrivé sur ce forum, comme toi quoi, j'en garde un souvenir amer maintenant, tout ce temps que j'ai passé à jouer j'aurais pu en faire autre chose... quelque chose d'utile.

blobix
blobix
Niveau 10
29 mars 2009 à 16:50:31

Ok,et heu je les no lifes pas ,quand je joue ,c'est de maniere fluide ,donc je passe peu de temps a faire un truc (et je joue aller ,30 min les jours de cours et 2H le week end )

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:15:56

Je te crois.

Seulement moi j'en étais un et je tenais juste à te dire ce que je pensais.

blobix
blobix
Niveau 10
29 mars 2009 à 17:22:39

dacodac ,j'ai essayé une seule fois de faire le no -life = resultats bah j'ai tenu 3H apres j'en avais marre ,donc je suis allé me faire des jongles au foot (d'ailleurs ce que je vais aller faire la ^^)

et merci strelock de "t'occuper " de moi XD

med076
med076
Niveau 10
29 mars 2009 à 20:47:20

Strelock94, il me semble que tu nous avais dit, un jour que tu avais une xbox par le passé.. Si mes souvenirs sont exacts ton "addiction" était portée sur le jeu en ligne, non?

A partir de l'instant où un gammer est capable de rester une journée complète, voire un we complet, sans toucher à ses jeux favoris, il n'y a pas de quoi s'inquiéter..

Cet hiver je jouais à wow, le mmorpg à la mode sur mon pc. Là c'est TRES inquiétant, avec des gammers qui avouent avoir "sécher" des journée de bahu pour rester dans leur monde de rpg...

Sur pc et console, selon moi, le pire ennemi du gammer est aujourd'hui le on-line. Tu te forge un univers personnalisé, tu t'identifie à tes héros jusqu'à ne plus décrocher.

Bien compris le on-line reste kan mm bien sympa. Pour le xbox live j'attends les avis des modes multi de ReV, si c'est good je me prends un abonnement ( donc pour le moment je ne suis pas connecté et donc j'ai pas mis ton tag, blobix pour les raisons que j'ai expliquées la semaine dernière ).

blobix
blobix
Niveau 10
29 mars 2009 à 21:14:22

Ok med d'ailleurs je l'ai taté le multi ,j'ai bien aimé c'est fluide sans lag je trouve et avec les micro(chat privé pour mon cas) aident au dialogue et aux besoins du personnage
Perso moi je peux pas secher le bahut (il est a 10 minutes a pied de chez moi ...) et je peux me passer des jeux sans probleme donc ,je ne pense pas etre un no life ^^ ca me rassure XD

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 mars 2009 à 02:10:44

Mon frère est sur WoW, sauf que cette année il a le bepc... Sécher les cours n'est pas ce que j'ai pu entendre de pire à propos de WoW n'empêche.
En tout cas, je pense me faire une journée no-life très prochainement :bave:

med076
med076
Niveau 10
30 mars 2009 à 02:59:54

Oui on entend tout et n'importe koi sur wow today. Ca va de la tentative de suicide du joueur seuvré à des gestes aussi biz' qu'improbables. Mais c'est comme toutes les addictions, à partir du moment ou tu laisses quelqu'un de faible totalement libre de son activité il va s'enfoncer peu à peu. Les dérapages concernent surement à peine 2% du monde du gamming...
et ça sufit à attirer la critique des détracteurs du monde du jv....
Pour avoir essayer ( parce que offert à noel par quelqu'un de ma famille qui ne connaissait de mon activité de jv que mon gout pour le rpg ) cet hiver, je confirme qu'on prend vite gout au gadget...Et mm quand on est adulte :o))

Tu sorts la wii, oedi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance