CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

med076
med076
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:49:17

j'ai vu et je te souhaite une bonne vente ^^

med076
med076
Niveau 10
30 avril 2009 à 00:53:06

dsl pour le double post ^^

NE VEND PAS TA WII SEULE SANS LES JEUX

Tu risques de te retrouver avec pas mal de jeux non vendus et dont tu ne pourras plus rien faire..

Des choses m'interessent mais je ne passe pas sur paris avant des lustres. Pour conseil de vente, ne lâche pas ta wii seule

je te refile mon mail
med0076@hotmail.fr

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
30 avril 2009 à 01:55:19

JE VEUX TON RE2 QUI ETAIT CELUI DE COLD !

héhé :noel:

:noel: Bob says so :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 avril 2009 à 09:31:23

lol le jeu qui aura fait le tour du forum. ^^

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
30 avril 2009 à 10:29:01

Moi je veux bien vous envoyez des trucs parce que je vous fais confiance mais bon j'ai toujours peur des coups fourrés.

med

Au pire je les revendrais chez un scoregame ou micromania tant pis, j'en ai marre de jouer je veux tout vendre.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:19:27

Strelock94
Posté le 30 avril 2009 à 10:29:01
Au pire je les revendrais chez un scoregame ou micromania tant pis, j'en ai marre de jouer je veux tout vendre.

Je crois qu'ils reprennent seulement en bon d'achat.

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
30 avril 2009 à 20:31:37

arf on verra au pire...

Bizarre les prix sont honnêtes et peu de monde est intéressé!

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:05:56

Hum personne ne veut mes jeux..

J'ai juste réussi à vendre MGS TTS, mon pack wii et zelda TP.

med076
med076
Niveau 10
01 mai 2009 à 13:34:46

Oui bah c'était à prévoir, les seuls jeux à grosse valeur partis ça va devenir hot ^^
Fallait vendre le lot console et jeu

med076
med076
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:43:24

"Au pire je les revendrais chez un scoregame ou micromania tant pis, j'en ai marre de jouer je veux tout vendre. "

quel est le gammer de plus de 25 piges à ne pas être passé par cette phase un jour ou l'autre..Sache que d'ici quelques années, tout ces jeux, à tout les coups tu vas avoir envie de les chopper de nouveau. On a presuqe tous débuter la collection comme ça, en se disant plus tard "mince quel bênet, j'aurai jamais dû vendre".

Quelques conseils pour ne pas se faire avoir quand on vend un truc sur le net ( valable pour le bon coin ) :

lorsque acheteur et vendeur sont ok pour la transaction, on rédige un petit document ( à la main c'est mieux ) qui récapitule ce qui a été vendu, et surtout à qui. A défaut de la présence de l'acheteur qui ne peut signer puisque pas là, tu signes après avoir mis ton nom et prénom à la fin de la lettre.
Ceci fait tu la photocopie en double et tu la range avec la photocopie des mails de la négociation pour preuve.

1 ) je garde TOUJOURS les mails de la négo ( à virer lorsque la thune est à la banque )

2 ) je m'arrange pour avoir l'adresse exacte du proprio ( si c'est une adresse avec un NOM de famille différent ou une VILLE différente de ceux de l'acheteur : pas de réflexion, on zappe l'affaire )

3 ) si appel tel demander le num FIXE non tel internet en 08/07 ( tu vois si l'indicatif correspond à la ville ou région supposée de l'acheteur )

4 ) J A M A I S vendre ou acheter par paypal entre particuliers si c'est pas sur un site de vente sécurisé ( pratique courante sur le bon coin, à exclure à 200% )

5 ) connaitre le prix des envois postaux ( 5,50 puis 7, 12 )

6 ) voir les magasins pour récupérer les cartons de livraison pour les envois de ses produits ( ils sont encore solides de toute taille et donc GRATUITS )

7 ) EVITER d'accepter l'envoi d'argent liquide pour paiemant, si oui obliger l'acheteur à poster en recommander...

8 ) JAMAIS poster avant de recevoir le paiement, mm si l'acheteur prétend avoir posté le chèque il y a trois semaines ( à lui de voir ça avec la poste )

huit règles qui rendent possible l'achat de choses par internet hors les sites de vente "sécurisés"...

Dernier conseil : évite les pa du site ^^

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 mai 2009 à 14:47:48

9) voir si la remise en main propre est possible :o))

med076
med076
Niveau 10
01 mai 2009 à 14:55:17

sur paris plus de chance que oui...
Mais vu les dernières affaires rendues publiques sur le bon coin.fr j'éviterai d'aller dans un quartier du 92 ou 93 pour apporter un objet :o))

oui biensur si c'est quelqu'un de la même région, à noté dans les règles. Au prix des envois on en parle de plus en plus souvent ^^

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
01 mai 2009 à 15:23:31

Merci pour les conseils.

Je fais toujours du main propre sur Paris afin de ne pas me faire embobiner.

Seulement j'ai très peu d'acheteurs c'est fou... :-(

Si vous même voulez un truc j'ai créer un topic sur le forum GC.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mai 2009 à 16:04:23

Ce qui est fou c'est de vouloir vendre :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:03:24

J'ai déjà fini mes jeux 50 fois, je sais que je n'y jouerai plus jamais, et je me rend compte que j'ai perdu beaucoup de temps en jouant et j'en paie les conséquences aujourd'hui..

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
01 mai 2009 à 22:01:41

:snif:

med076
med076
Niveau 10
02 mai 2009 à 18:41:00

tu as 19 ans sur ta fiche, strelock, je vois pas ce que tu aurais perdu aujourd'hui. Tu crois que tu peux être un no life parce que tes résultats ou autres choses peuvent être préjudiciable à ta pratique du jeu video, soit...

Mais il y a d'autres moyens de résoudre le problème qu'en te séparant de matériel de qualité. Plutot que de voir ça comme du négatif, rend toi compte de l'énorme chance que tu as :

tu t'es rendu compte du problème, tout seul ou avec l'aide peut être de proches qui t'ont mis devant le fait accompli. C'est une bonne chose!

Pour moi, la solution est venu d'activités autres et qui demandaient un gros investissement personnel. Je sais de quoi je parle. Je joue depuis l'age 8 ans et j'en ai 30 aujourd'hui. Je passais des mercredi et samedi à faire du smb sur la télé, je sortais peu et tous mes amis gravitaient autour du "gamming"..

J'ai eu le déclic parce que j'ai compris d'ou venait le blem. J'ai réduit mon activité qu'après le bac et des études prenantes qui me plaisaient. En parallèle de ça j'ai débuté un sport de combat, sport que je continue huit ans après ( je prépare bientot la ceinture noire de ce sport, c'est dire )...

Ok ben je trouve ça pas mal pour un no life de la nes et de la snes il y a 15 ans...

Vendre ne SERVIRA A KE DALL si tu te boube pas les fesses pour t'éloigner de ses machines.....

Vendre : tu vas te faire du mal dans seuvrage aussi violent qu'inutile. Tu risque, comme toute dépendance, de retomber dedans de manière encore plus violente..

C'est ce qui conduit des gammers accro au jeu pc en ligne au suicide. Tu peux pas te priver de tout un univers si au préalable on dispose pas de porte de sortie, de remplacement tout aussi joussif et addictif qu'une partie de jv..

Strelock là c'est un conseil de gammer ADULTE, qui a traversé la même période. Ce conseil peut d'ailleurs t'eviter de claquer ( ou tes parents ) 50 euros de psy non remboursé par la sécu, qui te dira la MM CHOSE.

BOUGE, SORT et garde la console pour une partie plaisir de maxi une heure par jour après ton nouveau loisir.

Point de vue :
1 ) je garde mon matos

2 ) je sors le plus possible

3 ) dépense d'énergie physique intense deux fois par semaine

4 ) trouver un loisir interessant mais surtout PRENANT à défaut d'être intensif

COMMUNIQUE AVEC TA FAMILLE
SI TOUS TES POTES NE JURENT QUE PAR LA CONSOLE : QUITTE LES

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
02 mai 2009 à 19:38:08

Merci pour les conseils.

Je suis pas un nolife, je fais de bonnes études, j'étudie les langues à la Sorbonne nouvelle et je passe en 2 eme année, je suis sportif, je sors moyennement (2-3 fois par semaines).

C'est plus sentimentale on va dire.
Autant dire que les filles n'aiment pas jouer :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
02 mai 2009 à 21:39:00

Bon j'ai passé une journée de merde avec un ami... je suis à la fois à deux doigts de me tirer une balle et je me tâte à mettre le feu à mon école... j'en peux plus. :snif2:
Là un autre pote m'annonce une mauvaise nouvelle... et tout ça n'arrive pas au bon moment.

Dis nous ton sport med, dis nous quel sport tu fais avec ta ceinture. :snif:

Et Strelock: ça dépend des filles...

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
02 mai 2009 à 23:08:13

C'est un peu devenu le club des déprimé ici :noel:

Allez les gars ne vous laissez pas abattre ! Croquer la vie a pleine dans may amis :noel: !

Strelock, je pense comme med, garde ce que t'as, c'est toujours ca en moins à acheter a ses gosses dans un avenir proche :noel: et puis je pense que d'un coté ces jeux, t'as pas spécialement envie de le vendre. Je sais pas pk tu fais ca, si tu penses que tu as perdu ton temps dessus, c'est pas dramatique. t'as 19 ans gars, la vie est encore long et pour nous tous ici aussi^^

:noel: Bob says so :noel:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance