A quoi servirait une clé usb si on peut pas l'utiliser sur un autre ordinateur?
En fait il y a trois numéros de série mondialement piraté, il suffit d'appliquer l'un de ces trois code pin pour activer une version comm piratée. C'est largement connu mais pas à conseillé pour un pc qui va ensuite naviguer sur internet..
Ca remonte à la version millenium et puis sur xp, mm mon vendeur informatique m'avait demandé à l'époque si je voulais qu'il m'installe une version qui appartenait déjà à ma famille. C'est plus que courrant pour la famille mm si normalement c'est ouvert ( la licence c'est à dire un droit d'utilisation ) à la personne qui achète le droit d'en user.
S'il y a UN truc à acheter impérativement, c'est l'exemplaire de windows. C'est cher mais il y a des choses liées lorsque l'on va sur le net.
Donc, oui, tu peux. Mon père avait profiter à l'époque de mon cd d'install sur mon propre ordi avant de passer plus tard sur une version à lui de vista.. Ceci pour le flou mentionné plus haut.
Si le pc est chez tes parents, no blem, le pc source prend en charge les "signatures" donc no blem.. Par contre si c'est pour le pc de ton appart' à 15 bornes de tes parents je conseille pas.