Pfff les filles ^^
toujours soit disant plus mature que les garçons de leur âge
laisse tomber, t'en trouvera une, de bien, le moment venu. Moi ça me rappelle un peu, bcp mm d'une de mes ex' il y a pas mal de temps. Elle jouait a la game boy et à la mega drive étant petite. Quand je l'ai rencontrée à la fac et qu'on a commencé a se fréquenté elle a jamais voulu touché à un pad. J'ai compris après : elle avait connu une big période de dépendance au jv. Sa mega drive avait fini chez quelqu'un de sa famille, mais elle avait gardé sa game boy et ses jeux..
Pareil chez la femme d'un pote qui n'a jamais voulu toucher une manette de console..Par contre elle tolère largement la passion du gars pour le gamming, c'est un truc qu'ils partagent pas ensemble, c'est tout.
Ca fairait puérile apparemment ^^
Et après tu as des nanas qui croyant qu'être adulte c'est vivre une "life" de vieillard, prennent la relation elle même pour un jeu. Faut la prendre au jeu, si elle se tire, elle se casse. Mais toi tu perd pas ton identité, et là c'est le principal..
Si tu interesses pas comme tu es, dis toi que c'est tant mieux
Bcp de filles ne conçoivent pas le jeu de la mm façon que les garçons. Toutes non, biensur, mais à méditer quand ça va pas