les résistants agissent dans le secret.
ou ptet que la GC manque d'actu.
ou ptet que tlm est mort dla grippe porcine. ![]()
J'en suis pas encore mort mais je l'ai chopée: j'ai un groin à la place du nez et je l'ai en tire-bouchon...
RUÎÎÎ!!!
Mouhahaha
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010768_dossier.htm
Il y en a un en particulier qui vous a vraiment déçu ?
Enter ne m'a pas déçu, il est juste mauvais sur pas mal de points, la jouabilité, notamment cette fameuse marche arrière, est douteuse par endroits, et beaucoup de phases sont ennuyeuses (les égouts).
Mais en contre-partie ben il excellait sur d'autres passages.
Des fois c'était magnifique (le château du Mérovingien) et des fois horrible (les roues hexagonales des voitures).
Le jeu avait sombré dans la facilité par manque de temps et au final il est très moyen. Le scénario en revanche est génial, la réalisation cinématographique à la hauteur des films (les baisers avec Persephone
).
Le manque de temps lui a fait défaut mais j'ai quand même réussi à prendre mon pied sur ce jeu, notamment grâce à la jauge focus qui, déclenchée, permettait des bullet time de fou.
Pas terrible certes, mais pas décevant.
Par contre... Turok evolution... mon dieu.
Déjà complètement obsolète dans sa conception: linéaire comme pas permis, alors que les précédents épisodes sur N64 étaient tout de même un poil plus complexes, ici on suivait un chemin dans la jungle avec deux talus sur les côtés pour pas se perdre, et pour augementer la durée de vie, on vous fait passer par le même endroit (le tour du vaisseau par la passerelle au dessous, une phase qui dure, qui dure...)...
Des ennemis qui vous repéraient à 20 mètres quand ils sont de dos, ce qui est super frustrant quand on a fait gaffe à s'approcher accroupi pendant 5 minutes comme si on jouait à 1,2,3 soleil... et cela entraîne d'ailleurs les herbes, ces fameuses herbes qui vous obstruent le champ de vision pour buter un ennemi et qui ont la bonne idée de vous faire gerber parce qu'une brindille d'herbe près de vos yeux (l'écran, cqfd), c'est une bouillie de pixels verts fluos qui fait genre de remuer au grès du vent. Et tant qu'on y est, parlons des armes... dérisoires comparées au grand n'importe quoi de celles des opus précédents (exit les armes nucléaires). Beaucoup plus classiques. Et pour celles un peu originales, on comprenait même pas l'effet qu'elles faisaient. Quand je disais frustrant...
Un gameplay donc pas du tout adequat: le "ratio" ennemi/arme pas du tout pensé ensemble...
Et maintenant je vais parler du pire.
Les phases à dos de ptérodactyle.
Je crois qu'on n'a rarement été aussi mal inspiré que ça.
Une bestiole qui -explose-, littéralement, avec des morceaux et tout et tout, parce qu'un rocher lui a effleuré l'aile... déjà là on a un souci à se faire... mais quand en plus le bordel n'est même pas maniable!!!
Fallait voir quand on voulait tourner l'angle du virage qu'il se prenait... et bizarrement là les arènes de jeu étaient plus grandes. Mais pire que tout encore, lors de la dernière phase avec cette bestiole, après avoir survécu grâce à la bénédiction de dieu à une armée au sol, vous devez entrer dans un tuyau pour compléter la mission, un tuyau dont vous ne devez toucher les bords au risque d'éclater donc. Sauf qu'à un moment donné on doit redresser sec parce que le tuyau remonte sec, sauf que ce n'est pas prévu de remonter "sec" avec le ptérodactyle et...
et paf, ça fait des chocapics. En clair, il est IMPOSSIBLE de finir ce jeu tellement y a pas eu de phase de test, sinon ils se seraient aperçu qu'on ne peut pas accéder au dernier niveau! INCROYABLE!
Mais ils avaient prévu le coup, on a la possibilité de tricher pour choisir son niveau...
Donc on parle de pétard mouillé mais là pour moi le pétard on avait tenté de l'allumer au fond d'un océan quoi.
Et quasiment en même temps sortait... Time Splitters 2.
Aïe.
Oups désolé pour le pavé. ![]()
C'est pas grave du moment que ca remplisse des pages
Moi le seul jeu qui m'a déçu c'est perfect dark, si seulement il était sortie sur GC... Les graphismes auraient été justifiés ![]()
Pour Perect Dark j'étais au courant, même si je ne suis pas trop l'actu 360/ps3.
Rare a fait de la merde après avoir quitté Nintendo et fallait s'y attendre. Ça fait limite gars dépressif après que la petite amie se soit tirée. Plus d'imagination, plus d'envie, juste "faut le faire" parce que c'est alimentaire. C'est l'impression que me donne ce studio aujourd'hui après m'avoir fait halluciner sur un certain Conker Bad Fur Day...
Pour en revenir à Turok, il y avait aussi la disparition devant vos yeux de tout ce que vous veniez d'abattre, un truc que je déteste.
Ce jeu avait le mérite cependant de proposer un doublage français. Une première pour moi je crois bien.
C'est clair!
Rare c'est plus ce que c'était...
Quand je repense à Golden eye, Perfect Dark, donkey kong 64, les banjo... Que de bons souvenirs.
"Pour Perect Dark j'étais au courant, même si je ne suis pas trop l'actu 360/ps3.
Rare a fait de la merde après avoir quitté Nintendo et fallait s'y attendre. Ça fait limite gars dépressif après que la petite amie se soit tirée. Plus d'imagination, plus d'envie, juste "faut le faire" parce que c'est alimentaire. C'est l'impression que me donne ce studio aujourd'hui après m'avoir fait halluciner sur un certain Conker Bad Fur Day... "
On remarquera que les grands qui ont fait Rare sont parti pour fonder Free Radical Design, qui ont fait entre autres Time Splitters
Moi j'ai PDZero, je crois avoir déja mit mon point de vue sur le forum, m'en souviens plus
Je peux difficilement le comparer a PD sur N64, en tout cas l'épisode sur Xbox est bien moyen : une maniabilité lourde, on a l'impression de controler Astaroth (Soul Calibur), truffé de bug comme c'est pas permi, et une aventure mal dosé, entre des passages vides et ennuyeuses et des phases de shoot tellement difficile a gérer que l'on doit recommencer les missions 15 fois (la mission après le crash de l'avion
).
Niveau bug, j'ai tout eu. Mission 4 si je ne me trompe pas, les murs et les sol avait disparu suite à l'action qui consiste a s'acroupir... Des NPC qui se mettent à voler (?) dans la mission 1, et surtout le mode coop, où avec un ami, n'avions jamais réussi a passer la mission 3, car il n'y avait pas de passage pour continuer le niveau(????)
Enfin voila sur ce bonne nuit
J'aime sans plus. J'aime pas le filtre flou sur l'image, ça donne un rendu dégueulasse alors que le premier était propre. Pour la modélisation des personnages, elle est bizarre, notamment pour les visages qui sont ratés. J'ai l'impression que le problème vient du modelage (si vous voyez ce que je veux dire), c'est pas judicieux. Dans God of War 1, le héros est mieux modelé.
Le système de combat est assez brouillon mais ça va. Les phases d'escalade sont sympas, mais des fois le level-design est assez grotesque. Des pièges dans un château, bon, pourquoi pas, ça colle avec le décor. Mais des fois y'a des gigantesques mécanismes, on se demande à quoi ils servent si ce n'est à nous faire faire des acrobaties. C'est pas très subtil.
Le doublage et les dialogues sont assez pourraves. Puis la musique metal ![]()
J'aimerais remettre la main sur le 1.
Je joue à Eternal Darkness aussi. C'est moche (mais propre), super facile, ça fait aussi peur que Luigi's Mansion, mais j'aime bien.
Y'a une jolie narration avec le livre dont la couverture est en peau humaine (
), et puis c'est marrant de voyager à travers les époques.
Par contre ça a tendance à être un peu toujours pareil (même si j'en suis qu'à deux heures de jeu).
pour rare, je pense que ça vient d'une chose à mon avis : microsoft n'entretient pas son bébé aussi bien que nintendo. Parce qu'après ( apperemment ) de bon débuts avec le remix de conkers, il n'y a plus eu grand chose par rapport aux jeux 64 et gc produits par les anglais de rare..
Sinon strelock t'es un peu dur : banjo nuts'n bolt est excellent. Je l'ai et franchement j'ai passé du bon temps dessus : fun, beau et particulier..
Seulement y a plus marqué nintendo sur la boite ^^
J'ai le perfect dark zero de la 360. C'est loin d'être un mauvais jeu, juste pas fini : avec des mois en plus pour travailler plus l'animation des persos ça passait déjà mieux ( qu'est ce que c'est que ces pnj qui courent dans tous les sens aussi raides que claire redfield dans resident evil veronica ? ).
Mais c'est pas comparable non plus avec le james bond et le premier PD qui me font rires tellement qu'ils sont buggés.. Après la 360 ou mm la gc, mon ventre me fait mal à force de rire.. Et pourtant je joue de temps en temps à quake sur 64 et alien trilo sur psx. Allez comprendre
.. Le temps est passé par là ces papys n'ont plus que leur réputation pour eux, mm des suites bouseuses sont préférées par les enfants, c'est dire
![]()
Je préfère perfect dark 64 pour son ambiance et ces graphismes à l'époque révolutionnaire que PD Zero...
Et puis il n'y a aucun bug ni dans James bond ni dans Perfect dark ![]()
J'ai besoin de votre aide.
Comme je n'arrive pas à vendre les jeux suivants:
GC:
- Resident evil 3
- resident evil rebirth
- resident evil 2 (boite version UK)
- soul calibur 2
- splinter cell
- splinter cell pandora tomorow (platinium)
- Naruto clash of ninja
- Geist
- rainbow six 3
- resident evil code veronica
PS2:
- Project Zero 3
- Project Zero 2
- Metal Gear solid 2 (version normal)
- Ace combat: The Belkan War
Wii:
- heatseeker
- Scarface The World is yours
- Super smash bros brawl
Je connais quelqu'un qui a un compte priceminister, et je voudrais savoir comment ca marche? si je peux faire un lot avec tout ces jeux, ou si je suis obligé de vendre jeu par jeu, et dans les 2 cas, à combien je fixe le prix???
Ils sont tous en très bonne état avec notice CD et boite nikel.
Merci beaucoup
J'ai oublié Silent hill origins sur PS2.
sur priceminister, tu es obligé de vendre les jeux à l'unité.
parfois certains vendent leur console avec leur jeu dans la même annonce (celle de la console) mais jamais des lots de jeux seuls.
pour les prix, c'est simple tu regardes pour un jeu à combien il est déjà proposé. après ils sont classés par ordre de prix du moins au plus cher. ceci étant les gens font bien la différence entre un jeu complet et en bon état à 10€ et une galette toute seule à 3€. donc bien signaler que tt est là, que tu es un vendeur qui livre vite et bien emballé. attention toutefois avec ce genre de site de vente bien plus gourmand en commission qu'ebay. en général ça tourne autour de 18%. exemple : tu vends un jeu 10€, mais ya que 8€ que le site va te reverser. si tu ne l'as pas fait je te conseille aussi avant de mettre ton annonce sur leboncoin ou kijiji c'est gratuit et très fréquenté. moi même j'ai galéré pour revendre un jeu PS3 pourtant pas cher et sympa, et sur le boncoin, en 24h c'était plié.
Je fais quoi alors?
Je prend une photo du lot, je le met sur le bon coin, et en commentaire je met le prix de chaque jeu?
exactement ![]()
le bon coin, tu n'es mm pas obliger de mettre le prix sur la page. Un conseil sur le bon coin : si ça ne se vend pas au bout d'une semaine, errase l'annonce et remplace là par une nouvelle.
Si tu mets pas le prix les gars cliqueront pour voir l'annonce, tu l'as vu l'essentiel des acheteurs ont la vautour attitude : si le prix convient pas ils auront au moins vu le contenu ( bcp mette d'ailleurs de faux prix attractif pour qu'on clique et finalement c'est 12 fois plus cher )..
Mais si pour du standard actuel de fps, en frame rate ( et pas que ça )n'importe qui te dira que ça bug après une partie de jeu pc ou ps3. C'est juste que c'est plus du tout comparable ![]()
un bambin qui n'a pas connu et qui se la joue en technique te le dira aujourd'hui.. Avant c'était bien, maintenant c'est autre chose ^^
surtout ne place JAMAIS ton numéro de tel fixe là dessus ^^
Ok mais je pense que je vais le prix avec la mention "négociable" et "possibilité de faire des lots".
Merci des conseils.