CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla bla de la résistance !

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:44:47

med076
Posté le 11 avril 2009 à 00:08:33 pff c'est du n'importe quoi , skies of arcadia dans l'unviers du rpg est un jeu "bon", en aucun cas un best of absolu du genre. Tout comme les suikoden 1 et 2 de la psx que j'ai detesté à l'époque et adulé aujourd'hui...par des gars qui le mettent dans une vitrine et qui ne jouent jamais avec.

Lol :noel:
Pareil, les supers jeux légendaires que si t'aimes pas t'es pas un vrai gamer, la plupart du temps ils m'ont pas convaincu. Et vingt culs, ça fait beaucoup de fesses :pacg:

seks
seks
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:05:02

med, j'ai pas l'impression que tu m'as lu en entier...

"skies of arcadia dans l'unviers du rpg est un jeu "bon", en aucun cas un best of absolu du genre. Tout comme les suikoden 1 et 2 de la psx que j'ai detesté à l'époque et adulé aujourd'hui...par des gars qui le mettent dans une vitrine et qui ne jouent jamais avec."

Je ne fais pas parti de cette catégorie de personnes.
Skies Of, en une heure de jeu, m'aura fait une énorme impression. J'ai eu du mal à lâcher... Si je prends pas la NGC, je commanderai la Dreamcast + ce jeu !

"la fat est à 45 euros ( moyenne )et la slim à 60 : je DECONSEILLE absolument la "fat" pour des pbm de vieillissement assez méchants ( syndrome cd bleus notemment ^^ )"

Je peux avoir la slim pour 35€ et la fat pour 25€ (grâce à un bon d'achat.
Je préfère me procurer la fat, dans la mesure où j'aurais tous les jeux gratuitement et coûte moins chère.

Quoiqu'il arrive, je finirai par choper SoA. Maintenant, la question est de savoir si oui ou non je fais l'impasse sur BK et ToS...

med076
med076
Niveau 10
12 avril 2009 à 02:40:43

après c'est que toi qui peut décider, l'ami : c'est une question toute personnelle...

To buy or not to buy
:noel:

J'ai vu "prédictions" ce soir au ciné.. Heureusement que j'ai le moral au top, film hautement pessimiste et si religieux sur sa fin. Hmmm les *méricains ont un tonus d'enfer pour nous proposer de super films où on crève tous, ou presque..

Comme dirait Marc Levy..
..
Et si c'était vrai...

Moi dans ma grotte de sauvetage j'emporte une game cube, mes jeux, une télé 4/3 et un vélo d'appart relié à dynamo..

C'est quand mm nice la fin du monde ^^

attendez rien d'autre des amis d'hollywood : en juin c'est la fin du monde vu par terminator......

bonne game cube :o))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:07:43

Je vais bientôt le voir sur un conseil recommandationné d'un ami à moi. Apparemment ce film l'a marqué...
On verra bien.

Moi je conseille à n'importe qui "Southland Tales".
Cherchez pas à savoir si c'est bien si ça va vous plaire ou pas, tu te tais et tu regardes (uniquement en DVD).

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
16 avril 2009 à 15:04:01

Je tiens à exprimer ma colère ! :pacg:

Voyant certaines personnes donner leurs impressions sur la démo du dernier Red Faction, et ayant une attirance d'ordre intellectuelle pour ce jeu (on peut tout casser !), je suis allé sur le PSN FR et US sans pouvoir mettre la main dessus.

Heureusement, on m'a expliqué qu'il fallait s'inscrire sur le site de THQ pour obtenir une clé... mais il n'y en a plus de disponibles pour la PS3 :pacd:

Que les coupables se dénoncent ! Qui a la démo de Red Faction qui aurait du me revenir ? :pacg:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 avril 2009 à 12:30:15

tu ne rates rien. j'avais testé la démo en septembre au salon du jv de paris, et franchement c'était pas folichon.

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 avril 2009 à 13:35:32

Je me suis rabattu sur la démo de Bionic commando Rearmed (un remake 3d d'un jeu nes), et ça a l'air sympa. Bon, j'achète rien en dématérialisé, mais ça a l'air de valoir le coup.

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:26:37

Hey les gens, j'ai eu des petits problèmes avec Internet, puis avec mon pc, du coup j'ai pas pu me co sur le forum, mais maintenant tout va bien

En ce moment j'uis en vacs, mes parents sont parti a Carcasonne, du coup j'uis pénard chez moi avec mes 2 frères en train de jouer a SvsR 2009 et a Gear o Wars sur la grande télé :bave:

:noel: Bob says so :noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
20 avril 2009 à 21:15:08

quand les chats ne sont pas là, les souris dansent :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:30:31

Sympa leur classement des 10 meilleurs jeux pour jouer en famille, j'ai bien ri (page 6).
Sans déc' ils ont rien d'autre à foutre que de nous donner le classement des meilleures ventes (je suis sûr que c'est ça officieusement)? Déjà dès que j'entends parler de classement ça me donne de l'urticaire parce que ça ne concerne déjà pas forcément les goûts de tout le monde, mais là en plus plus particulièrement j'apprécie les machines et les jeux conseillés: moi j'aurais bien mis Mario Party 2 sur N64 si on va par là... :(

Strelock94
Strelock94
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:11:58

Bon je m'excuse d'avoir embêter cold je me rend compte que c'est stupide tout ca et qu'on est pas des gamins.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2009 à 15:45:25

acceptées.

on ne devrait pas avoir à se prendre la tête sur LE forum pacifique de jv.com. :noel:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:07:12

Je ne suis pas d'accord.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2009 à 16:33:07

quoi, tu veux te battre oedi ? :noel:

fais gaffe, j'ai fait la 1ere et la 2nde guerre mondiale des consoles moi, je peux étrangler un homme rien qu'avec le cordon d'une manette Snes hein

:banzai:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:30:35

Le jour où tu y arriveras avec les cordons des manettes next gen je viendrai me battre. :-)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:14:40

coIdfinger
Posté le 24 avril 2009 à 16:33:07
fais gaffe, j'ai fait la 1ere et la 2nde guerre mondiale des consoles moi, je peux étrangler un homme rien qu'avec le cordon d'une manette Snes hein

Lol :noel:
T'as déjà essayé de te battre contre un gars qui maîtrise le combo wiimote/nunchuk ? :pacg:

Moi j'assomme avec la manette neo-geo.
http://www.nin-nin-game.fr/images/Neo%20Geo%20-%20Hard.jpg

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2009 à 23:05:37

"T'as déjà essayé de te battre contre un gars qui maîtrise le combo wiimote/nunchuk ?"

t'as déjà vu la scène dans pulp fiction juste après le sermon de Jules tu as un type qui sort d'un placard avec un gros gun il tire sur Jules et Vincent au moins 10 fois mais il les rate tous les 2 "par miracle"... bah le gars à la wiimote et le nunchuck c'était à peu près pareil. il s'excitait dans tous les sens sans me toucher et s'est essoufflé tout seul. :pacg:

quand à la manette neo geo, si tu parles du pad arcade stick de 20kg, alors là je proteste, c'est pas du jeu. :noel:

Oedi, avec une manette Xbox 360 filaire, viens je t'attends :rire2:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
24 avril 2009 à 23:06:42

lol quand j'y pense avec les bords tout carré pointu de la manette Neo Geo, ça doit faire mal tout de même :rire:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
25 avril 2009 à 00:36:37

Y a pas eu un film genre "Texas NeoGeo Massacre"? :(

Sinon il faudrait penser à le faire.

Saw6: torture à la manette neogeo.

med076
med076
Niveau 10
25 avril 2009 à 01:31:20

"Saw6: torture à la manette neogeo. "