djaman
Posté le 27 février 2005 à 21:55:55
climteastwood:
tu na pa des envie de dan ce cas la parce ke moi a ta place jaurai etrangler mon peti frere rien ke parceke il passai par al KE JE SUI SADIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Restons philosophe, ce n´est qu´un jeu
oni-link
Posté le 27 février 2005 à 21:56:36
pk ses domage comme atitude mais bon si tu veut un bon conseil
demande a un de t´est pote qui a le jeu de te copier la sauvegarde et voila
C´est ce que je vais faire ^^
!