Ptain j´ai vu la video du gars qui fini mario bros 3 en 11 minutes
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 21:08:42Zelda Ocarina Of Time, toutes plates formes confondues
Moi Banjo-Tooïe toutes consoles confondue!j´espère que le trois sortira!
Golden Eye je t´aime
RE salut les gars
ClimteastwoodPosté le 27 février 2005 à 21:10:21Golden Eye je t´aime
faut jouer à perfect dark
Sonic j´adore jvais ptet macheter sonic megacollection!
Mai j´ai encore la cartouche et la consoles!
Mon frère ! neo toi et moi on a posté en meme temps
SInon Kisa est pas chez elle au fait
sneak486Posté le 27 février 2005 à 21:12:01Mon frère ! neo toi et moi on a posté en meme temps
huhu la classe :cool
peut être
t´aurais commeme pu réussir ton smiley
voiiiiila
J´ai posté 17 secondes avant toi
Perfect Dark aussi je t´aime
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 21:15:04J´ai posté 17 secondes avant toi
> men fous ta réponse étais moin convaincante que la mienne
19600 ! Courage !
Tout le monde!^^
Meme plus 400!
sneak486Posté le 27 février 2005 à 21:19:04
c´est ton avis ça
heloisse