En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:00:53
je le refai clim
very funy!!!!!
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:27
clim , t´en as 67 ! !
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:30
Djaman !
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 22:01:43
Climteastwood
^^ oki Mais j´ai jamais eu de probleme a SSBM, juste un manque de nerf pour les 2 dernier Event Match
Quoi ! mais me dit pas sa les events match sont ma specialiter je suis :
5 eme meilleur fr au events
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:01:44
ah ca a marche
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:22
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 22:01:27 clim , t´en as 67 ! !
Nan, 20 depuis vendredi
Pk tu t´enerve ? Ai je raison
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:02:28
est cek evou aver utiliser rondoudou pour le dernier??????
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:38
ho ho je crois qui en a un qui va avoir des ennuie
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:02:47
de toute façon vous ne devinerez jamais mon age, et je vous ne dirais rien HAHAHAHA
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:19
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 22:02:47 de toute façon vous ne devinerez jamais mon age, et je vous ne dirais rien HAHAHAHA
trouvé
djaman Posté le 27 février 2005 à 22:02:28 est cek evou aver utiliser rondoudou pour le dernier??????
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:23
Oni link Baleze
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 22:03:27
djaman
est cek evou aver utiliser rondoudou pour le dernier??????
bien sur ses avec sa que j´ai fait un temps de 50 sec xx
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:04:15
neo > > ? ???
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:04:22
franchemen sur le forum gamecube ki ne c pa ke clim a 20 ans car ya eu au moins 5 topics de
" JoYeUx AnNiVeRsAiRe" pour le meilleur forumeur et on est sur ce topic je te rapelle!!!!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 22:05:04
Djaman 5 ? t´exagere
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 22:05:19
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 22:06:06
CLIM ! c´est ton anniversaire ? ? ( je passes du soulagement au......joyeusement )
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 22:06:23
Sneak j´ai envie de dire entre 15 et 19, j´ai bon?
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 22:06:39
sneak je sui devin et je vais te dire ton age tu as.....................la difference . ..............................entre cette annee....................et . ..........................ton ........annee.............de...................... .......nnnnnnnnaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiissssssssssssa aaaaaaaannnnnnnnnnncccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeee eeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as v et je parie ke jai raison!!!!!(a un an pres)