Je suis chez tele 2 lol
Je vous aime
Moi aussi je t´aime
Moi aussi je vous aime!
Moi non plus
S20killer si un jour je descend a nimes je te metterais une raclé a Soul2 et MPT!!héhé!
MPT peut-être...Mais Soul2 impossible désolé
Mais de toute façon tu n´as pas MPT
Tinquiete je magne deja meme si je l´ai pas!je l´aurais!
Pis a soul2 laisse tomber tu me touche meme pas!!a SSBM tu mets pas un %
Nan,à SSBM c´est moi le big boss!
Reuuh les gens vous avez le kiss de Kisa ^^
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 20:59:12Reuuh les gens vous avez le kiss de Kisa ^^
elle va pas venir?? je suis resté juste pour ça moi
C´est bien beau de parler Maverick... Je t´attend toujours.Re Clim
Re clim!
Je sais pas si elle va venir ou pas elle m´a dit de vous dire ça c´est tout :| No panic Neo ^^
J´ai fêté mon 4000e post toute à l´heure
Un jour je debarquerais mais tu y jouera plus!Alors c´est pas la peine
Re Climt! ^^
C´est surement mon dernier message avec ce pseudo que j´adore!
Vous ferez pas les 20.000 post aujourdui!