NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 21:55:51
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 21:54:00
et ouais neo, ta plus rien a faire après avoir sauvé le monde
sisi, deviner ton âge bon j´arrête, ça a l´air de te déranger, je sais pas pourquoi
> mais non pas du tout
alors tu disais entre 15 et 16 ans, mais c´est pas du tout sa 