CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:03

sneak mon chouchou pourquoi tu m´ignore :snif2: :snif2: :snif2: je t´ai demander si je pouvai te aprler sur msn? :snif2:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:17

moi je pence pas me prendre la DS :non:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:27

Moi j´évite de parlé de SSBM en ce moment....argh trop tard :fou: :snif2: :fou: :snif2: :fou: :snif2: :fou: :snif2: :fou: :snif2:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 21:51:42

oni-link :d) ok :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:04

sweet-heart Posté le 27 février 2005 à 21:51:03
sneak mon chouchou pourquoi tu m´ignore je t´ai demander si je pouvai te aprler sur msn?

> mon adresse ne fonctionne plus corectement , je n´arrive plus a me connecter, il n´ay plus que hotmail qui fonctionne ben par email alors

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:10

Climteastwood

Moi j´évite de parlé de SSBM en ce moment....argh trop tard

pk pk pk je veut tout savoir :fou:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:52:21

Quelle émotion ! Être si près des 20 000 posts :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:04

J´ai perdu toutes mes sauvegardes :snif: :snif2:

330 H de jeu en VS

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:20

sneak486
Posté le 27 février 2005 à 21:52:04
sweet-heart Posté le 27 février 2005 à 21:51:03
sneak mon chouchou pourquoi tu m´ignore je t´ai demander si je pouvai te aprler sur msn?

> mon adresse ne fonctionne plus corectement , je n´arrive plus a me connecter, il n´ay plus que hotmail qui fonctionne ben par email alors

:d) ralala, encore un qui se fait pas chier :rire:

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:53:20

tu metonne onilink car el prob avec se pote c ke c tou le temp moi ki linvite et ki lappel surtou ! !! :question: je sui pa un boulet kan meme!!!hein?????? et kan il mapelle c kan il a oublier ses affaires cher moi comme la notice de ssbm par exemple ki y est depui 1 moi!!!!!!

sweet-heart
sweet-heart
Niveau 10
27 février 2005 à 21:53:37

sneak ce n´ai pas frave :-) bon aller je dois y aller pour de bon :bye: gros bisou

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:00

et ouais neo, ta plus rien a faire après avoir sauvé le monde :rire: alors sweet ? ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:10

Re :bye: Sweet Heart :hap: :ok: :snif:

sam144
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:18

sinon qui trouve que mario power tenis sa a l´air cool? :question:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:54:39

Climteastwood

:snif: pas de chance mais d´un autre coter sa te motive a le recomancer et je dit sa car le jeu une fois que tu l´avait terminer ( debloque persso et niveau ) ses tres facile de le refaire mais si tu avait de bon score dans les mode alors la je te plain :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:55:28

oni-link
Posté le 27 février 2005 à 21:54:39
Climteastwood

pas de chance mais d´un autre coter sa te motive a le recomancer et je dit sa car le jeu une fois que tu l´avait terminer ( debloque persso et niveau ) ses tres facile de le refaire mais si tu avait de bon score dans les mode alors la je te plain

Nan j´y toucherais plus jamais :nah: je jouerais au prochain sur Revo ptete !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:55:51

sneak486
Posté le 27 février 2005 à 21:54:00
et ouais neo, ta plus rien a faire après avoir sauvé le monde

:d) sisi, deviner ton âge :o)) bon j´arrête, ça a l´air de te déranger, je sais pas pourquoi :p)

djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:55:55

climteastwood:

tu na pa des envie de :mort: dan ce cas la parce ke moi a ta place jaurai etrangler mon peti frere rien ke parceke il passai par al :lol: KE JE SUI SADIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :nah:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:56:36

pk ses domage comme atitude mais bon si tu veut un bon conseil

:d) demande a un de t´est pote qui a le jeu de te copier la sauvegarde et voila :-)))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:57:15

NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 21:55:51
sneak486
Posté le 27 février 2005 à 21:54:00
et ouais neo, ta plus rien a faire après avoir sauvé le monde

sisi, deviner ton âge bon j´arrête, ça a l´air de te déranger, je sais pas pourquoi

> mais non pas du tout :-) alors tu disais entre 15 et 16 ans, mais c´est pas du tout sa :non:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment