nan zé la vérité
helo
Heloisse !
On fera pas les 20 000 ce soir, Chti man avait raison !
A+ les gars!
Bon courage pour les 20.000 messages et peut etre un ptit screen
A demain!Bon bahus!
Ouais, je ferais le Screen si j´assiste au 20 000 posts Maverick
tout le monde et oui j´ai peut etre raison!
Salut à tous de passage,Je vous présente le site de mon pote Eliumbra http://eliumbra.free.frRegardez le c´est que du bonheur ! Merci.
mon blog
http://ctm1020.skyblog.com/
Personne ne poste, tout le monde visite
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 21:30:17mon blog
T´as mis ta photo Sneak ^^ On va pouvoir deviner ton age alors !
sneak pourquoi t jamais connecter sur msn?
Climteastwood
imposible is nothing
oni-link Posté le 27 février 2005 à 21:35:09Climteastwood
Ouais mais quand même !
ClimteastwoodPosté le 27 février 2005 à 21:34:57T´as mis ta photo Sneak ^^ On va pouvoir deviner ton age alors !
on le connait plus ou moins son âge, entre 14 et 16 ans ( sans regarder la photo, je vois rien dessus )
KanaKo
re tout le monde
moi je recommence les cours au lycé a 14 hdonc je reste!!!
et vous ?
un jour j´etait sur un forum et on a fait + de 300 messages en - de 20 min mais on etait beaucoup
Reuuuh Kanako !