Ha oui c´est vrai il est tout nouveau, tu peux pas encore t´en servir tout le temps ^^
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 21:00:40Je sais pas si elle va venir ou pas elle m´a dit de vous dire ça c´est tout :| No panic Neo ^^
ptin, moi elle m´a juste écrit pour me demander ma photo
Raaaaaaaaaaah je veut pas aller en cours demain!!!
maverick_62 Posté le 27 février 2005 à 21:01:29Vous ferez pas les 20.000 post aujourdui!
Pessimiste Qui vivra verra ^^ Wait and see ^^
Then wait again and may be you´ll see
Qui vivra vera!j´adore cette expression!
veux avec un X S20
Neo Et ?
Ouais je peux plus l´utiliser!
Mais j´ai celui-ci!
Climteastwood Posté le 27 février 2005 à 21:03:17Neo Et ?
bah c´est tout
Pardon pour la faute
Neo Ha ok
Heloisse mate nos deux profils, on a les même consoles
S20killer Posté le 27 février 2005 à 21:05:11Pardon pour la faute
Tu n´es pas excusé, tu
lol S20 je rigole
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 21:05:44Heloisse mate nos deux profils, on a les même consoles
Tiens c´est vrai!C´est quoi ton jeu préféré sur n64?Moi c´est Banjo Tooïe!
Meme emplacements en +!
Zelda Ocarina Of Time, toutes plates formes confondues