En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:45
djaman
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:45:30
je mennui de tro je sai plu quoi faire et jai la fleme de recommencer TOS et de finir MP2 ( (le boss de fin me soule)
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:45:55
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 21:43:44 lol clim je ne suis pas si stupide , ce n´est pas moi mais le pote qui a fait le blog avec moi mais bien éssayer
bah je sais quand même que t´as entre disons 13 et 17 ans
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:46:07
djaman achete toi SSBM
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:46:36
tien javai oublier ke aujourdui jai pa arreter de bouffer des raisons et je pense ke je vai aller me prendre unkiwi!!!
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:46:46
c´est bien possible
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 21:47:11
alors tout le monde quoi de neuf?
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:47:36
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 21:43:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lol clim je ne suis pas si stupide , ce n´est pas moi mais le pote qui a fait le blog avec moi mais bien éssayer
Zut alors
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:47:44
sneak486 Posté le 27 février 2005 à 21:46:46 c´est bien possible
en fait, je peux dire avec beaucoup d´assurance que t´as entre 15 et 16 ans
sweet-heart
Niveau 10
27 février 2005 à 21:47:50
sneak??? je peut te parler sur msn?
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:07
on étais en train de se demander mon age
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:48:08
" on va ce tenir companie pour les fraises , les pommes , les raisons , les kiwi ce topic est bien fruiter "
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:49:05
jy est deja jouer un pote me lavai preter et je lavai tellemen utiliser ke jen avai mal pour les persos adverse
dailleurs cest le meme pote ki est parti en vac san me prevenir et a ki jai preter paper mario avan de partir c pratik ! !!!!!!jai subitemen des envie des meurtres!!!!
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:49:21
Moi je pense qu´il a 5 ans Sneak
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:49:37
sweet-heart Posté le 27 février 2005 à 21:47:50 sneak??? je peut te parler sur msn?
> mon adresse ne fonctionne plus corectement , je n´arrive plus a me connecter, il n´ay plus que hotmail qui fonctionne ben par email alors
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 21:49:47
au fait qui va se prendre la DS sur ce topic?
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:49:52
je parle de ssbm!!!
Donwestcube
Niveau 9
27 février 2005 à 21:50:07
Moi pour la DS
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:50:44
pa moi en ce momen mon frero a envi de prendre la PS2 et PES4 car il perd tout le temps a fifa 2005
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:50:44
dailleurs cest le meme pote ki est parti en vac san me prevenir et a ki jai preter paper mario