En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:37:35
DrNitendo Posté le 27 février 2005 à 21:36:50 re tout le monde
moi je recommence les cours au lycé a 14 h donc je reste!!!
et vous ?
8h
kanako07
Niveau 10
27 février 2005 à 21:37:46
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:38:37
sweet-heart
Niveau 10
27 février 2005 à 21:39:00
tous le monde mais je dois dejas y aller ( dormir) tous le monde gros bisou
DrNitendo
Niveau 8
27 février 2005 à 21:39:31
désolé pour vous mais sa ve dire que je serai tout seul se soir ? ??
sam144
Niveau 10
27 février 2005 à 21:39:33
t la sneak?
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:39:36
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:39:46
arf ba @+++ sweet-heart
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:25
Sweet Heart ! Se fut rapide ^^ !
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:35
DrNitendo
désolé pour vous mais sa ve dire que je serai tout seul se soir ? ? ?
non moi il me reste encore 1 semaine de vacance donc domage tu va devoir me suporter se soir
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:40:59
bonne nuit sweet ( ptin on a dit que dalle )
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:41:05
exact mi ossi!
NeoLink26
Niveau 10
27 février 2005 à 21:41:48
J´ai mangé des fraises, c´était super bon
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:36
NeOLiNk26 Posté le 27 février 2005 à 21:41:48 J´ai mangé des fraises, c´était super bon
cool moi hier j´ai manger une
climteastwood
Niveau 10
27 février 2005 à 21:42:49
Des fraises en cette saison ? Encore des fraises Espagnoles !
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:43:17
des fraise? esct ke c la bonne saison ? Ps: ca se passe commen vo vac parc ke moi je mennui grav aujourdui jai lu une fic de 10000 pages et cetai lon!!!!
DrNitendo
Niveau 8
27 février 2005 à 21:43:20
cool je serai pas seul !
Sneak486
Niveau 10
27 février 2005 à 21:43:44
lol clim je ne suis pas si stupide , ce n´est pas moi mais le pote qui a fait le blog avec moi mais bien éssayer
Oni-Link
Niveau 10
27 février 2005 à 21:44:14
mois mes vacance se passe tres bien
djaman
Niveau 9
27 février 2005 à 21:44:22
on va ce tenir companie pour les fraises et les pommes je pense ke ce topic est bien fruiter