Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 18:36:35
c cool blanc sur le dessus ( je pensais pas ke c t possible aussi clair mais le resultat est pas mal^^) et brun très foncé en dessous, le blanc l´est remonté grace a un brushing avec le bout en pointe et elle m´a fait une frange de coté egalement en pointe ^^ ça fé classe^^
rien compris a part les couleurs 