maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:50:25
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 18:48:33
Mwa j´ai pas envie de te donner 1€ vends un truc, je sais pas ^^
allez les gars je vend l´autographe du beau,sympa maverick_62!!
le prix de base est de 1€ a debattre!!
allez les encheres qui propose??
30 centimes!Et encore,je suis généreux!