rien compris a part les couleurs
avant ojourdui je savais pas exactement ce ke ça voulait dire non plus mais en 5 ****** d´heures t´apprends des choses
Kisa=> tu nous met une photo
par principe je met pas ma photo sur internet dsl!
heloisse Posté le 26 février 2005 à 18:38:08
Kisa!^^
Hola,on parle de foot!Je me barre parce que j´y connais que dalle!
moi non plus j´y connais rien ! !!