NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 19:35:32
Le-larbin2MOT
Posté le 26 février 2005 à 19:33:14
BA MOT SA PEUT ETRE Les initiales de pelin de mot dans la vi !
pl vous croyez ke suis master-of-topic ?
juste parce que t´as posté sur le topic de master en disant que t´étais son larbin et tout...
eh mais toi t pas un chocho dent ta tete
z ai pas dis ke j etait son larbin j ai dis ke zt d accord avec lui ze le conais pas ! !!
c pas un inteorgatoire de police ici mais flute vous minirvé laissez moi parlez avec vous sur d autre sujet o lieu de me posé des kestions un peu maboule en croyant ke ze suis le larbin de master of topic