moi non plus je suis pas forcé, et si je l´avais été, bah ça aurait pas été aussi bien je pense
ouais pareil^^ Azure elle est forcé est t´as vu la tête kelle a a force.... chui contente d´être moi, et si je me loupe compltement au DC; je pourrai tjrs me rattraper après^^ chui optimiste, mm de très mauvaises notes c pas la mort ( c ultra ch**** ok) mais on en meurs pas^^
steack?????
a ouais c vrai, expression de mon Bahut: t balèze= t un steack 