CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:09:58

S20killer
Posté le 26 février 2005 à 19:08:54
Et l´année prochaine jme tape la philo

:d) hé mais tu t´y fferas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:10:34

moi aussi S20Killer, ça va etre drole...
NeoLink t´as sauté une classe?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:10:50

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:10:34
moi aussi S20Killer, ça va etre drole...
NeoLink t´as sauté une classe?

:d) :oui: :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:11:01

Ouf c´est finit! 3-2 :-)
Sur ce je vous laisse, mon frère m´attend à Mario Tennis :o))
:bye:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 19:11:03

C´est maintenant que tu les faist!
:d) ouais, je me casse pas la tête ( mais je stresse grave :peur: )
Mes parents m´oblige à en faire tous les jours!
:d) tu m´etonnes ke t un steack! moi mes parents m´ont jamais forcé^^ et c nickel^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:11:27

:clap: clap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 19:12:21

S20killer Posté le 26 février 2005 à 19:11:01
Ouf c´est finit! 3-2
Sur ce je vous laisse, mon frère m´attend à Mario Tennis

jvoudrais bien etre ton frere!!!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:22

putain les prises de tetes si mes parents m´obligé a faire mes devoir

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:43

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 19:11:03
C´est maintenant que tu les faist!
ouais, je me casse pas la tête ( mais je stresse grave )
Mes parents m´oblige à en faire tous les jours!
tu m´etonnes ke t un steack! moi mes parents m´ont jamais forcé^^ et c nickel^^

:d) moi non plus je suis pas forcé, et si je l´avais été, bah ça aurait pas été aussi bien je pense :non: :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:12:53

ciao S20Killer

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:13:20

Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 19:11:03
C´est maintenant que tu les faist!
ouais, je me casse pas la tête ( mais je stresse grave )
Mes parents m´oblige à en faire tous les jours!
tu m´etonnes ke t un steack! moi mes parents m´ont jamais forcé^^ et c nickel^^

steack????? :gne: :gne: :gne: :gne:

Moi il m´oblige seulement vers la fin de la première semaine!C´est très nickel!^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:14:00

moi j´ai pas pri S à cause de la physique-chimie ( notre prof de 2nde nous avait noyé)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:14:53

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:14:00
moi j´ai pas pri S à cause de la physique-chimie ( notre prof de 2nde nous avait noyé)

:d) :doute:

Le-larbin2MOT
Le-larbin2MOT
Niveau 4
26 février 2005 à 19:15:47

:salut: ze suis nouvO sur se forum !
master-of-topic il dois avoir la cote ici il a plein de topic a lui ! !!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:15:51

molock83 Posté le 26 février 2005 à 19:14:00
moi j´ai pas pri S à cause de la physique-chimie ( notre prof de 2nde nous avait noyé)

Heu pas comprendre!S´il t´as noyé,tu serais pas là!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:21

moi non plus je suis pas forcé, et si je l´avais été, bah ça aurait pas été aussi bien je pense

:d) ouais pareil^^ Azure elle est forcé est t´as vu la tête kelle a a force.... chui contente d´être moi, et si je me loupe compltement au DC; je pourrai tjrs me rattraper après^^ chui optimiste, mm de très mauvaises notes c pas la mort ( c ultra ch**** ok) mais on en meurs pas^^

steack?????

:d) :rouge: a ouais c vrai, expression de mon Bahut: t balèze= t un steack :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
26 février 2005 à 19:16:47

Le-larbin2MOT Posté le 26 février 2005 à 19:15:47
ze suis nouvO sur se forum !
master-of-topic il dois avoir la cote ici il a plein de topic a lui ! ! !

    • Il doit avoir la cote** ? ? :gne: Pas du tout :nonnon:
NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:18:08

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 19:16:21
ouais pareil^^
:d) :hap:

Azure elle est forcé est t´as vu la tête kelle a a force....
:d) T_T :o))

chui contente d´être moi, et si je me loupe compltement au DC; je pourrai tjrs me rattraper après^^
:d) exact :ok:

chui optimiste, mm de très mauvaises notes c pas la mort ( c ultra ch**** ok) mais on en meurs pas^^
:d) encore tout juste :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 19:18:23

jvé manger je reviens^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:18:42

Kisa_tigrou
Posté le 26 février 2005 à 19:18:23
jvé manger je reviens^^

:d) oui bon appétit :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment