CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 19:01:59

la discussion de malade :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:02:05

J´ai aucun axe, que dalle, nada!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:02:33

vas-y pour les maths, j´adooooore lol ( si je peux rendre service)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 19:02:43

je v manger ciao

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:02:57

Moi aussi les math c´est mon truc! :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:03:28

:bye: FaN-NintendO

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:03:35

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:01:25
Et t´as pas les axes de lectures?

:d)euh bah y me semble que y parlaient dans 2 parties de I) le contraste entre le bord de mer et un paysage de guerre, puis y parlaient de l´union des 2 paysages, et insistaient sur la fin ( avec la lumière, l´issue ou je sais pas quoi) jme souviens vraiment plus du tout en fait désolé :non2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:16

molock83 Posté le 26 février 2005 à 19:02:33
vas-y pour les maths, j´adooooore lol ( si je peux rendre service)

S20killer Posté le 26 février 2005 à 19:02:57
Moi aussi les math c´est mon truc!

:d) o0... NeOOOO!!!! ya de la famille a toi sur le forum!!!!

zaime pas les maths :nah: j´ai toujours des notes moyennes a coz de fotes bêtes.... par contre le français je cartonne :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:20

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:02:33
vas-y pour les maths, j´adooooore lol ( si je peux rendre service)

:d) idem à vous :-) ( mais je suis en terminale moi :nah: :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:29

C´est un truc dans le genre qui faut faire je crois
Le mélange entre la mer et la terre... C´est ce que j´ai compris du moins^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:29

S20Killer=> tu remarque déjà qu´il parle de char, d´argent, pilier etc donc ddes " constructions de l´Homme" du non naturel en antithèse avec la nature " forêt rivière" etc...

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:05:59

putain 3-2 :(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:06:46

S20killer
Posté le 26 février 2005 à 19:05:29
C´est un truc dans le genre qui faut faire je crois
Le mélange entre la mer et la terre... C´est ce que j´ai compris du moins^^

:d) ouais c´est ça :p)

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:05:29
S20Killer=> tu remarque déjà qu´il parle de char, d´argent, pilier etc donc ddes " constructions de l´Homme" du non naturel en antithèse avec la nature " forêt rivière" etc...

:d) ouais c´est ça ^^ y faut dire aussi que c´est des constructions destructrices ( chars etc...) :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:06:47

C´est sur kel chapitre tes maths? ( Neolink t´es dans quelle section es, l, s ou autres...?)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:07:25

Moi je suis en S le français c´est pas fait pour moi...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:07:27

l´évolution de l´Homme au détriment de Dame Nature

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 19:07:45

Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 19:01:37
je dois faire un résumé d´allemand et l´apprendre par coeur, et j´ai 2 exos de maths....

et mardi j´ai un DC où j´ai rien révisé! . . ...

C´est maintenant que tu les faist! :ouch: :ouch2:

Mes parents m´oblige à en faire tous les jours!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 19:08:04

je suis en ES et l´éco c´est pas fait pour moi lol ( jsuis en 1ere)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 19:08:44

molock83
Posté le 26 février 2005 à 19:06:47
C´est sur kel chapitre tes maths? ( Neolink t´es dans quelle section es, l, s ou autres...?)

:d) terminale S :cool: :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 19:08:54

Et l´année prochaine jme tape la philo :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment