Le-larbin2MOT
Posté le 26 février 2005 à 19:28:32
ba MOT c´est le diminutif du psseudo béhémot ! ! !
ça veut aussi dire Master Of Topic nan?
coclink
Posté le 26 février 2005 à 19:28:55
ta geule toi !
un peu de politesse ne sera pas de trop, jeune padawan 