En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2005 à 18:46:46
dis a ta mere ke tu vas faire les courses kell a besoin et tu dis ke les prix ont ogmenté
testé et approuvé
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 18:46:55
C´est tranquile de trouver 5€... T´as pas de frère ou soeur?
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:47:07
allez les gars 1€ chacun vous les bourges!
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:47:23
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:46:01 vous pouvez pas me faire un dons 1€ chacun!!
allez 5 volontaires!!!
LeOufdu29 Posté le 26 février 2005 à 18:46:46 dis a ta mere ke tu vas faire les courses kell a besoin et tu dis ke les prix ont ogmenté
testé et approuvé
l´habitude...
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 18:47:48
" Les " Olés" des supporters lyonnais sortent des travées de Gerland à chaque passes de leurs protégés."
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:47:54
Demande une avance de salaire maverick, ou alors une augmentation mais c´est + risqué
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:48:04
S20killer Posté le 26 février 2005 à 18:46:55 C´est tranquile de trouver 5€... T´as pas de frère ou soeur?
si ma soeur mais elle est une radine nan ça va elle ma payé donkey konga + bongo a noel!
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 18:48:33
Mwa j´ai pas envie de te donner 1€ vends un truc, je sais pas ^^
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:48:42
molock83 Posté le 26 février 2005 à 18:47:54 Demande une avance de salaire maverick, ou alors une augmentation mais c´est + risqué
tu sais a 15 ans je travaille pas!!
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:48:50
quel age la sister?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
26 février 2005 à 18:48:54
NeO ! !!! ben je me suis dis.... les exos je peux les faires ce soir encore ^^ ( oui je sais! ne remet pas a après ce ke tu paux faire tt de suite )
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 18:49:09
Mais dépeche toi car demain les magasins sont fermés
Heloisse
Niveau 10
26 février 2005 à 18:49:16
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:47:07 allez les gars 1€ chacun vous les bourges!
Tout donné au pièce jaune et à l´Asie.
Comment ça,mes 700€!Sa c´est à moi!MON POGNON!
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:49:28
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 18:48:33 Mwa j´ai pas envie de te donner 1€ vends un truc, je sais pas ^^
ouais ptet pas un jeu de gamecube!!!!non non
MoLoCk83
Niveau 10
26 février 2005 à 18:50:05
maverick=> a tes parents tu demandes, ils te filent de l´argent de poche non? ( t´as cassé ma blague là, salaire=argent de poche, je me doute ke tu travaille pas)
LeOufdu29
Niveau 10
26 février 2005 à 18:50:06
kan je pense ke dem1 annif + jour de largent de poche . ..
Maverick_62
Niveau 75
26 février 2005 à 18:50:25
NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 18:48:33 Mwa j´ai pas envie de te donner 1€ vends un truc, je sais pas ^^
allez les gars je vend l´autographe du beau,sympa maverick_62!!
le prix de base est de 1€ a debattre!!
allez les encheres qui propose??
NeoLink26
Niveau 10
26 février 2005 à 18:50:52
Kisa_tigrou Posté le 26 février 2005 à 18:48:54 NeO ! ! !! ben je me suis dis.... les exos je peux les faires ce soir encore ^^ ( oui je sais! ne remet pas a après ce ke tu paux faire tt de suite )
c´est exactement ce que je fais tout le temps -____- Bah si t´as un souci dans un exo ben... cherche plus nan je rigole tu peux demander hein
S20killer
Niveau 10
26 février 2005 à 18:51:38
Moi j´ai toujours pas fait mon commentaire et je le fait pas
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2005 à 18:51:48
maverick_62 Posté le 26 février 2005 à 18:49:28 NeoLiNk26 Posté le 26 février 2005 à 18:48:33 Mwa j´ai pas envie de te donner 1€ vends un truc, je sais pas ^^
ouais ptet pas un jeu de gamecube!!!!non non
revends pas ta gamecube tu pourras plus jouer a MPT )