Le-larbin2MOT
Posté le 26 février 2005 à 19:25:17
moi ze suis pas master-of-topic c´est mon prmier jour ici, je regarde jsute les noms de se qui font des sujets ! ! !
porkoi vouloir me viré alors que j ai rien fais de mal néo link
être le larbin de mOT c´est déjà trop
nan je plaisante mais pourquoi avoir choisi ce pseudo?