S20killer
Posté le 26 février 2005 à 18:58:42
Les chars d´argent et de cuivre -
Les proues d´acier et d´argent -
Battent l´écume, -
Soulèvent les souches des ronces.
Les courants de la lande,
Et les ornières immenses du reflux,
Filent circulairement vers l´est,
Vers les piliers de la forêt, -
Vers les fûts de la jetée,
Dont l´angle est heurté par des tourbillons de lumière.
je le connais ce poème ! !!! yavait un commentaire tout fait dans mon livre de l´an dernier :| ( si j´avais pas sauté une classe je te l´aurai dit
)