auuhh
re tout le monde
Ui tu as quel age Giga_bowser_X ?
Reuh Sam144
Je ne vous ai point traiter de con.
Bye!...j´y vais...
re kanako et clim
giga_bowser_X
giga_bowser_x
giga_bowser_X Posté le 24 février 2005 à 22:58:28Je ne vous ai point traiter de con.
Ah bah dsl, j´ai mal compris
Mais t´as quel age ? Part po !
Mooooooob :mob: ! !!
il est parti
C´est trop tot pr aller dormir Pkoi y´a personneeeeeee
Ben moi j´chuis la ^^ Mais plus pour longtemps !
Moooooooooooooob
Arf ! mwa je prefere Mdr !
lol zut, j´ai ripé mdrrr Dsl y´a pas de smiley :mob: alors je prends encore !
tiens, y´as des bugs on dirait
Alala ca a bugé
Bon bah moi j´y vais !
Bonne nuit Kanakoooo BizoooooooooXXX !
@ + + Sam 144 Nice Night !
clim