kanako07 Posté le 25 février 2005 à 12:52:16
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 12:49:51
J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.
Je connais ! je les ai ts lu
^^

Tu aime?Il sont pas tous sorti,mais bon...