OOOOH > o< trop chou le piti With ^^
! !!!
. .... mmmm la fille elle ressemble bokou a Torhu!!!
dans 2 heures je fé mes dev´! dsl
kisssa ( faudrait ke t´aille consulter pour ton problème
) >> tu vois, je me suis toujours pas pris de mur...
hein? ah oui cette histoire de mur! . . ça a du te perturber pour ke t´y pense encore! dsl! arrête tes cauchemards maintenant, c t pour rire^^