J´ai pas cours cet aprem!Youpi...Me faire chi** à rester à la maison...
http://www.fleepflash.comcom/parrain.php?parrain=Falouk
jeux video a gagner . ..
kisssa>> c´est pas un probleme, c´ets fait pour rire, comme ton histoire de mur ( ou celle de la rivière aussi)
Dogg
jeux video à GAGNER!!!
Kisa_tigrouPosté le 25 février 2005 à 13:38:05OOOOH > o< trop chou le piti With ^^ ! ! !!. . ... mmmm la fille elle ressemble bokou a Torhu!!!
dans 2 heures je fé mes dev´! dsl
bon @ ce soir j´espère
ou il est mimi le petit nouveau link
kisssa>> c´est pas un probleme ( coz tjrs... ) , c´est fait pour rire, comme ton histoire de mur ( ou celle de la rivière aussi)
ben arrête de le faire, j´aime pas.... ^^
salut...Kitsune...
Salut Kitsune
Kitsune
kisa_tigrou>> tu vois, je peux ne pas le faire
quel journée...
kitsunesa va bien et toi?
Kitsune! Oui je vais super bien!
Mwi ça va mais je vais devoir partir
Kissssoux Kissaaaaa
Dépendement de quel point de vue...j´ai un examin de math et un devoir que je n´ai pas faite...je part...
Kisaaaaaa pardon ( un seul " s" désolé -__- )
+++
moi je vote pour MrCube et dogg57 ( le 1)
kitsune07 Posté le 25 février 2005 à 13:45:28alors vous allez bien
Ui mwa ca va itoi ?
kitsune07 Posté le 25 février 2005 à 13:46:36je vote kanako et drnintendo aujourdhuidr nintendo ma donné des pt vip