J´ai trouvé un super manga aujourd´hui en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.
j´ esayerai de l´acheter^^ ( si j´ai encore des sous... -_-; )
j´oublierai pas ( sérieux )
oui^^ serieux! c le 9 Decembre^^