CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 13:13:45

J´ai trouvé un super manga aujourd´hui en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.

:d) j´ esayerai de l´acheter^^ ( si j´ai encore des sous... -_-; ) :ok:

j´oublierai pas ( sérieux )

:d) oui^^ serieux! c le 9 Decembre^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:14:40

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 13:13:45
oui^^ serieux! c le 9 Decembre^^

:d) :hap:

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 13:14:52

bon on parle de koi la :(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 13:16:26

J´ai trouvé un super manga aujourd´hui en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.

:d) c de ki au fait ?
des dessins sublimes.... humm... ce serait pas su CLAMP? ( respect! :coeur: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:17:29

de manga pour le moment :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 février 2005 à 13:17:34

dogg57 Posté le 25 février 2005 à 13:12:38
moi mes mangas préféré sont les DBZ
dans 5 jours

L´anime est meilleur!Les je les ai jusqu´au numéros 43.Sinon,je collectionne les:
Saint Seya. :coeur: :coeur: +
Shaman King. :coeur: :coeur: +
Rave. :coeur: :coeur: :coeur:
Dbz::coeur:+++++++++++!
Tigre et dragon :coeur: ++
Et je commence les D.N.Angel! :coeur: ++

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:17:41

nouveau link>> je sais très bien qu´elle est sortie au usa et au japon mais pas en europe ( même si j´y ai déjà joué), et en plus je l´ai réservée, donc quand elle sortira ( le 11 mars) je l´aurais...

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 13:19:53

C´est de Yukiru Sugisaki!Un truc dans le genr!Je vais l´acheter tout à l´heure,j´avais pas le pognon! :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:20:37

the-666-devil
Posté le 25 février 2005 à 13:17:41
nouveau link>> je sais très bien qu´elle est sortie au usa et au japon mais pas en europe ( même si j´y ai déjà joué), et en plus je l´ai réservée, donc quand elle sortira ( le 11 mars) je l´aurais...

:d) erf la chance :p) la prendrai pendant les grandes vacances mwa ^^

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:20:44

ca coute combien le livre ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:22:23

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 13:20:37
the-666-devil
Posté le 25 février 2005 à 13:17:41
nouveau link>> je sais très bien qu´elle est sortie au usa et au japon mais pas en europe ( même si j´y ai déjà joué), et en plus je l´ai réservée, donc quand elle sortira ( le 11 mars) je l´aurais...

erf la chance la prendrai pendant les grandes vacances mwa ^^

> moi j´ai gardé toutes les thunes que j´ai reçu à noël ( 180€) dans cette optique, afine de ne pas attendre... :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:22:42

the-666-devil
Posté le 25 février 2005 à 13:20:44
ca coute combien le livre ?

:d) entre 5 et 9 €, ça dépend du format et tout :p)

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:23:22

the-666-devil
Posté le 25 février 2005 à 13:22:23

> moi j´ai gardé toutes les thunes que j´ai reçu à noël ( 180€) dans cette optique, afine de ne pas attendre...

:d) :snif2: enfin bon de toutes façons je suis beaucoup trop occupé avec ma GC là :p)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 13:23:34

Fruits Basket :coeur: :coeur: +++++++++++++++++++++++++
Tsubasa RESERvoir CHRoNiCLE :coeur: :coeur: +++++++++++++++++++++++++
( chui en train de dessiner la couverture de 3 ^^
Chobits :coeur: :coeur: +++++ ( la fin m´a un peu deçue.....)
Alice 19th :coeur: :coeur: +++++++++ très bien mais trop court :snif2:
et j´ai pas envie de mettre les autres :lol:

mais en ce moment je cherche Angelic Layers ( je sais pas si c le mm mais je cherche aussi Angel eggs) mais je le trouve pas....

dogg57_3
dogg57_3
Niveau 5
25 février 2005 à 13:24:23

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 13:24:49

http://www.geocities.com/aishiteru874/dnangel.jpg

http://www.geocities.com/aishiteru874/dnangel2.jpg

http://www.geocities.com/aishiteru874/dnangel3.jpg

http://www.geocities.com/aishiteru874/dnangel4.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:25:13

Quoi Dogg? :hap:

Kisa :d) vivement le dessin :hap: :-p

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:25:45

´tain, t´as 3 pseudos dogg, ca doit etre chiant nan ?

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:26:36

et en plus t´as fait la même faute dans des deux derniers profils :lol: :rire: :rire2:

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 13:26:36

yeeeeeeeeaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle claque les images :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
comment on met des images :question:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment