http://alice.rang.free.fr/scans/volume2/alice2_054-055-056.jpg
bien fait^^
the-666-devil Posté le 25 février 2005 à 13:59:31
pour les mangas, t´en a déjà fait des entier, un ouvrage entier je veux dire ?
ben pas un boukin mais j´ai deja réaliser une bande dessinée style manga^^
d´habitude je préfère reproduire un dessin ki me plaît puis je le garde précieusement dans mon classeur^^