Ooki Bonne nuit grd frere BizooooooooooooXX
Mwa je vais aller recommencer Tales Of Symphonia
pas de " aller" ds ma phrase
Bon
ben moi je vais aller jouer a mario kart double dash
Sam Neo
enfin si vous vouler je peut rester!
ya qu´elle qun?
Je m´en vais de toutes façons tcho
ok A+
:down:
dlt sa va tt le monde ? sinon aujourd´hui je vote [player]ouf et sinon jsé pas encor !
Yo vous deux...
coklink
yo ossi !
C