tt le monde ! !!je reste pas longtemps!!!! tt d´abord NeO.... arrête de t´excuser pour l´amour du ciel!!! ( ça tombe bien c un ange ) 2 mail et 1sms ça suffit!!! et c pas grave!!! ok ? ^^ PS: je dormais pas, juska minuit et demi.... viva les DVD
et maintenant, dites, comment on fait pour controler les atakes des autres personages pendant les atakes U dans TOS pour faire une atake U spéciale? ( dsl pour la frase a ralonge ^^ )
Kisa_tigrou Posté le 25 février 2005 à 12:44:33 tt le monde ! ! !je reste pas longtemps!!!! tt d´abord NeO.... arrête de t´excuser pour l´amour du ciel!!! ( ça tombe bien c un ange ) 2 mail et 1sms ça suffit!!! et c pas grave!!! ok ? ^^ PS: je dormais pas, juska minuit et demi.... viva les DVD
ptin jme faisais du souci, t´as pas répondu c´est pour ça Je suis vraiment content de te revoir Je referai plus promis bizoo
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:53
et maintenant, dites, comment on fait pour controler les atakes des autres personages pendant les atakes U dans TOS pour faire une atake U spéciale? ( dsl pour la frase a ralonge ^^ )
:dà ben t´as un des quatre boutons ( A B X ou Y) qui est attaché à chaque perso, puis pour sortir l´attaque U bah tu fais ce bouton plus la direction de l´attaque attachée à ce perso ( si tu vois ce que je veux dire ^^ )
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:49:51
Enfin du monde! Climt!^^ Dogg!^^ Kisa!^^
J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 12:50:26
Clim zoyeux naniversaiiiiirreeuuuh Cliiiiim^^ ze sais pas koi toffrir.... . .... un katana ça ira