CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 février 2005 à 12:17:34

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 12:15:18
Roi Goomba 20 bougie c´est beaucoup nan ?

:d) de rien, c´est normal voyons.
Tu as 20 ans ? En fait on a moins d´un an d´écart puisque j´aurai mes 22 ans le 30 septembre. :-)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 12:19:05

Ouais King, ça fait quand même 1 an et demi :ok: !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 février 2005 à 12:23:46

Climteastwood
Posté le 25 février 2005 à 12:19:05
Ouais King, ça fait quand même 1 an et demi !

:d) Oups!!! Je ne sais pas compter :rire2: .
On est les doyens et donc les sages du forum. Parfois je n´ai pas l´impression que ce soit vrai. :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 12:24:55

Les quoi ? :lol: je vais manger @ + + :merci:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:27:30

Bon appétit Climt!
Yo tout le monde!Vous allez bien?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 12:27:48

bon appétit :sleep:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:32:34

:salut: Neo!^^
:salut: D´avance Immortal!Pourquoi vous croyez que c´est moi?Parce qu´il est dans la même classe que moi!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:35:03

C´est vide...... :sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 12:39:34

Salut heloisse...

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:41:34

:salut: ! ^^ :ok:

Il devrait par tarder!

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 12:41:44

:hello:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 12:41:45

Reuuuuuuuh :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 12:42:56
Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 12:44:33

:hello: tt le monde ! !!je reste pas longtemps!!!!
tt d´abord NeO.... arrête de t´excuser pour l´amour du ciel!!! ( ça tombe bien c un ange :rire: ) 2 mail et 1sms ça suffit!!! et c pas grave!!! ok ? ^^ :-)))
PS: je dormais pas, juska minuit et demi.... viva les DVD :rire:

et maintenant, dites, comment on fait pour controler les atakes des autres personages pendant les atakes U dans TOS pour faire une atake U spéciale? ( dsl pour la frase a ralonge ^^ )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 février 2005 à 12:45:19

NeOLiNk26
Posté le 25 février 2005 à 12:42:56
https://www.jeuxvideo.com/[...]38472-1-0-1-0-0.htm

gentil hein

:oui: Très gentil :hap: :hap: :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 12:46:24

bon ben je v manger mes raviolis moi :ok:
:bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 12:47:00

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 12:44:33
tt le monde ! ! !je reste pas longtemps!!!!
tt d´abord NeO.... arrête de t´excuser pour l´amour du ciel!!! ( ça tombe bien c un ange ) 2 mail et 1sms ça suffit!!! et c pas grave!!! ok ? ^^
PS: je dormais pas, juska minuit et demi.... viva les DVD

:d) ptin jme faisais du souci, t´as pas répondu c´est pour ça :-( Je suis vraiment content de te revoir :coeur: Je referai plus promis :snif2: bizoo :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 12:48:53

et maintenant, dites, comment on fait pour controler les atakes des autres personages pendant les atakes U dans TOS pour faire une atake U spéciale? ( dsl pour la frase a ralonge ^^ )

:dà ben t´as un des quatre boutons ( A B X ou Y) qui est attaché à chaque perso, puis pour sortir l´attaque U bah tu fais ce bouton plus la direction de l´attaque attachée à ce perso ( si tu vois ce que je veux dire ^^ )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 12:49:51

Enfin du monde! :-)
:salut: Climt!^^ :ok: :-)
:salut: Dogg!^^ :ok: :-)
:salut: Kisa!^^ :coeur:

J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! :ouch: Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 12:50:26

Clim
zoyeux naniversaiiiiirreeuuuh Cliiiiim^^ :hap:
ze sais pas koi toffrir.... :question:
. .... un katana ça ira :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment