CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 13:05:01

:lol:

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
25 février 2005 à 13:05:07

Heloisse Posté le 25 février 2005 à 13:00:37
kanako07 Posté le 25 février 2005 à 12:52:16
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 12:49:51

J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.

Je connais ! je les ai ts lu

^^
Tu aime?Il sont pas tous sorti,mais bon...

Oui :coeur: Y´en a 6 six qui sont sortis: pour l´instant! le prochain sort en mars je crois :sleep:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:05:24

:salut: dogg du 57
et bon aniversaire clim :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:06:10

Salut Devil :p)

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 13:06:41

sa va Kanako07 :-d :coeur:

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
25 février 2005 à 13:07:05

NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 13:03:43
dogg57
Posté le 25 février 2005 à 13:00:30
dans 5 jours c mon anniversaire
n´oublier pas

on va essayer

lol :rire2: Mwa ds 20 jours :oui: :slzzp:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:07:13

salut nouveau link :ok:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 13:07:34

Grenadier_Mikan Posté le 25 février 2005 à 13:05:07
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 13:00:37
kanako07 Posté le 25 février 2005 à 12:52:16
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 12:49:51

J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.

Je connais ! je les ai ts lu

^^
Tu aime?Il sont pas tous sorti,mais bon...

Oui Y´en a 6 six qui sont sortis: pour l´instant! le prochain sort en mars je crois

Le 7 il est sorti!On voit Daisuke assis avec ses ailes d´anges!

Motoko07
Motoko07
Niveau 7
25 février 2005 à 13:08:17

:sleep: **

:salut: the-666-devil

dogg57 Posté le 25 février 2005 à 13:06:41
sa va Kanako07

Ui ca va merci :coeur: toi ? :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:08:45

the-666-devil
Posté le 25 février 2005 à 13:07:13
salut nouveau link

:dp hehe t´as retenu la leçon :cool:

Heloisse :d) tu pourrais juste copier son pseudo+cate+dernière phrase et pas TOUS les précédents copier/coller :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 13:09:54

J´ai la flemme!Trop de temps!Trop long!Et pas le temps! :lol:

the-666-devil
the-666-devil
Niveau 10
25 février 2005 à 13:10:17

dis moi motoko07, comment tu peux avoir la DS alors qu´elle est pas encore sortie ( va falloir que je rajoute ca à mon profol aussi) ?
sinon salut à toi à qui je parle pour la première fois ( sous ce pseudo)

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 13:10:25

MotoKo07 > >>> yes my too :cool: :coeur: :coeur:

dans 5 jours n´oublier pas :hein! :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:10:36

Heloisse
Posté le 25 février 2005 à 13:09:54
J´ai la flemme!Trop de temps!Trop long!Et pas le temps!

:d) le temps que tu gagnes toi, on le perds à faire tourner la mollette :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
25 février 2005 à 13:10:54

Moi j´attends avec impatiente le tome 4 de tsubasa reservoir chronicle :coeur: :coeur: :coeur: AAAAAAhhhhh rechti nuage...... :coeur:
et je sais pas kan il sort -_-...

mon anni c dans 10 mois^^ n´oublier pas!!! :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:11:12

the-666-devil
Posté le 25 février 2005 à 13:10:17
dis moi motoko07, comment tu peux avoir la DS alors qu´elle est pas encore sortie ( va falloir que je rajoute ca à mon profol aussi) ?
sinon salut à toi à qui je parle pour la première fois ( sous ce pseudo)

:d) sortie aux states et au japon :sarcastic:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 février 2005 à 13:11:42

Kisa_tigrou
Posté le 25 février 2005 à 13:10:54
Moi j´attends avec impatiente le tome 4 de tsubasa reservoir chronicle AAAAAAhhhhh rechti nuage......
et je sais pas kan il sort -_-...

mon anni c dans 10 mois^^ n´oublier pas!!!

:d) j´oublierai pas :hap: ( sérieux :( )

kanako07
kanako07
Niveau 10
25 février 2005 à 13:11:52

Heloisse Posté le 25 février 2005 à 13:07:34
Grenadier_Mikan Posté le 25 février 2005 à 13:05:07
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 13:00:37
kanako07 Posté le 25 février 2005 à 12:52:16
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 12:49:51

J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.

Je connais ! je les ai ts lu

^^
Tu aime?Il sont pas tous sorti,mais bon...

Oui Y´en a 6 six qui sont sortis: pour l´instant! le prochain sort en mars je crois

Le 7 il est sorti!On voit Daisuke assis avec ses ailes d´anges!

Euh ui 7 dsl :honte:

dogg57
dogg57
Niveau 10
25 février 2005 à 13:12:38

moi mes mangas préféré sont les DBZ :oui:
dans 5 jours :ok: :cool:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
25 février 2005 à 13:13:07

Nan on oublira pas!Bon il arrive?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment