Heloisse Posté le 25 février 2005 à 13:07:34
Grenadier_Mikan Posté le 25 février 2005 à 13:05:07
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 13:00:37
kanako07 Posté le 25 février 2005 à 12:52:16
Heloisse Posté le 25 février 2005 à 12:49:51
J´ai trouvé un super manga aujourd´huit en rentrant de l´école! Les dessins!Sublime! C´est D.N.Angel, je te conseil de l´acheter Kisa,c´est super marrant et je trouve que cest pour fille et gars.
Je connais ! je les ai ts lu
^^
Tu aime?Il sont pas tous sorti,mais bon...
Oui Y´en a 6 six qui sont sortis: pour l´instant! le prochain sort en mars je crois
Le 7 il est sorti!On voit Daisuke assis avec ses ailes d´anges!
Euh ui 7 dsl 