Bof suis pas trop d´humeur quoi
me too ! !
dogg57_2Posté le 25 février 2005 à 12:00:37NeOLiNk26Posté le 25 février 2005 à 12:01:37
c´était po mal...
le forum est mort
oui le matin mais pas le soir ! !
Je vais être le premier message posté depuis plusieurs pages qui aura dépassé les une ligne, je suis trop fier de moi, applaudissez-moi
:aplodissement:
tout le monde !
clap clap
mais non
ah tiens salut CLimt ça va? Bon zaniversaire quand même
clim enfin le forum est mort
ouais ça va bien, j´chuis complétement crevé je reviens du sport ^^ !
oui bon anif clim et sinon je vote ossi pour toi car c ton annif !
Dis, Kisa a dit qu´elle faisait un truc en particulier aujourd´hui?
Joyeux anniversaire!!!Joyeux anniversaire!!!Joyeux anniversaire climteastwood!!!Joyeux anniversaire!!!
Bravo, félicitations!!! Tu peux souffler les bougies!!!
NeOLiNk26 Posté le 25 février 2005 à 12:13:04Dis, Kisa a dit qu´elle faisait un truc en particulier aujourd´hui?
Oui, elle vient au Havre pour feter mon anniv
Non elle a rien dit de spécial ^^ !
kinggoombas Posté le 25 février 2005 à 12:13:32Joyeux anniversaire!!!Joyeux anniversaire!!!Joyeux anniversaire climteastwood!!!Joyeux anniversaire!!!
Roi Goomba 20 bougie :d c´est beaucoup nan ?
joyeux anniv´ Clim
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8938485-1-0-1-0-0.htm
ça peut servir...