Lisez moi ça...
Refrain ( x2) : La vie est belle, le destin s’en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu’il dévoile
Tant pis, on n’est pas né sous la même étoile
Pourquoi fortune et infortune, pourquoi suis-je né
Les poches vides, pourquoi les siennes sont-elles pleines de thunes
Pourquoi j’ai vu mon père en cyclo partir travailler
Juste avant le sien en trois pièces gris et BMW
La monnaie est une belle femme qui n’épouse pas les pauvres
Sinon pourquoi suis-je là tout seul marié sans dote
Pourquoi pour lui c’est crèche et vacances
Pour moi c’est stade de foot sans cage, sans filet, sans même une ligne blanche
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar
Certains naissent dans les choux, d’autres dans la merde
Pourquoi ça pue autour de moi quoi ! Pourquoi tu me cherches ?
Pourquoi chez lui c’est des Noël ensoleillés
Pourquoi chez moi le rêve est évincé par une réalité glacée
Lui a droit à des études poussées
Pourquoi j’ai pas assez d’argent pour acheter leurs livres et leurs cahiers
Pourquoi j’ai dû stopper les cours
Pourquoi lui n’avait pas de frère à nourrir, pourquoi j’ai dealé chaque jour
Pourquoi quand moi je plonge, lui passe sa thèse
Pourquoi les cages d’acier, les cages dorées agissent à leur aise
Son astre brillait plus que le mien sous la grande toile
Pourquoi ne suis-je pas né sous la même étoile ?
Refrain ( x2)
Comme Issa, pourquoi ne suis-je pas né sous la bonne étoile
Veillant sur moi ? Couloir plein de toiles, crachats
Tchatche à deux francs, courbettes des tapettes devant
Supporter de grandir dans 1 franc, c’est trop décevant
Simplement en culotte courte
Ne pas faire la pelle mécanique plate avec des pots de yaourt
C’est pas grave, je n’en veux à personne, et si mon heure sonne
Je m’en irais comme je suis venu
Adolescent incandescent chiant à tour de bras sur le fruit défendu
Innocents, témoins de types abattus dans la rue
C’est une enfance ? De la pourriture, ouais
Je ne draguais pas mais virais des tartes aux petites avec les couettes
Pâle de peur devant mon père, ma sœur portait le voile
Je revois, à l’école les gosses qui la croisent, se poêlent
C’est rien Léa, si on était moins scrupuleux
Un peu de jeu de feu on serait comme eux
Mais j’ai pleuré pour avoir un job, comme un crevard sans boire
Les « je t’aime » à mes parents, seuls dans mon lit le soir
Chacun son boulet, sans ambition la vie c’est trop long
Ecrire des poèmes, pisser violent dans un violon
Tu te fixes sur le wagon, c’est la locomotive que tu manques
C’est pas la couleur, c’est le compte en banque
J’exprime mon avis, même si tout le monde s’en fiche
Je ne serais pas comme ça si j’avais vu la vie riche
Ca a merdé ^^
Les rappeurs na savent pas chanter . . Les chanteurs de metal le savent eux
Tu t´agrave en postant ces paroles S20 ![]()
maverick_62
Posté le 24 février 2005 à 19:05:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 24 février 2005 à 19:03:36
iowa-
Posté le 24 février 2005 à 18:59:53
Y´a aucune technique dans le rap! Aucune musique, ce sont que des " chants" avec des paroles qui veulent rien dire ( cf plus haut )
C´est clair, du vieux tchac boum boum derriere, et un mec qui raconte un texte affligeant de débilité et qui veut rien dire a part :J´nique les flics c´te bande d´enculé d´batards !
totalement raison!!jnique la police la pffff qu´elle imécile sa merite la tole
Ouais c´est clair, ça me tue ça ! Ils se rendent même pas compte de ce qu´ils disent, ils vivent dans leur microcosme de banlieue ( j´ai rien contre les banlieues mais faut voir la réalité en face, ça craint ) ! Le pire, c´est qu´ils s´en foutent totalement de véhiculer des mauvaises images comme ça, ils ne se rendent pas compte qu´ils sont écouter par des gens influençable ! Sa c´est grave !
Jean-jacques goldman c´est chanter!! ![]()
Arrêtez avec vos cliché!!!
Celui qui me trouve une chanson ou ya " jnique la police" jle félicite
Refrain ( x2) : La vie est belle, le destin s’en écarte
Personne ne joue avec les mêmes cartes
Le berceau lève le voile, multiples sont les routes qu’il dévoile
Tant pis, on n’est pas né sous la même étoile
Pourquoi fortune et infortune, pourquoi suis-je né
Les poches vides, pourquoi les siennes sont-elles pleines de thunes
Pourquoi j’ai vu mon père en cyclo partir travailler
Juste avant le sien en trois pièces gris et BMW
La monnaie est une belle femme qui n’épouse pas les pauvres
Sinon pourquoi suis-je là tout seul marié sans dote
Pourquoi pour lui c’est crèche et vacances
Pour moi c’est stade de foot sans cage, sans filet, sans même une ligne blanche
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar
Certains naissent dans les choux, d’autres dans la merde
Pourquoi ça pue autour de moi quoi ! Pourquoi tu me cherches ?
Pourquoi chez lui c’est des Noël ensoleillés
Pourquoi chez moi le rêve est évincé par une réalité glacée
Lui a droit à des études poussées
Pourquoi j’ai pas assez d’argent pour acheter leurs livres et leurs cahiers
Pourquoi j’ai dû stopper les cours
Pourquoi lui n’avait pas de frère à nourrir, pourquoi j’ai dealé chaque jour
Pourquoi quand moi je plonge, lui passe sa thèse
Pourquoi les cages d’acier, les cages dorées agissent à leur aise
Son astre brillait plus que le mien sous la grande toile
Pourquoi ne suis-je pas né sous la même étoile ?
Refrain ( x2)
Comme Issa, pourquoi ne suis-je pas né sous la bonne étoile
Veillant sur moi ? Couloir plein de toiles, crachats
Tchatche à deux francs, courbettes des tapettes devant
Supporter de grandir dans 1 franc, c’est trop décevant
Simplement en culotte courte
Ne pas faire la pelle mécanique plate avec des pots de yaourt
C’est pas grave, je n’en veux à personne, et si mon heure sonne
Je m’en irais comme je suis venu
Adolescent incandescent chiant à tour de bras sur le fruit défendu
Innocents, témoins de types abattus dans la rue
C’est une enfance ? De la pourriture, ouais
Je ne draguais pas mais virais des tartes aux petites avec les couettes
Pâle de peur devant mon père, ma sœur portait le voile
Je revois, à l’école les gosses qui la croisent, se poêlent
C’est rien Léa, si on était moins scrupuleux
Un peu de jeu de feu on serait comme eux
Mais j’ai pleuré pour avoir un job, comme un crevard sans boire
Les « je t’aime » à mes parents, seuls dans mon lit le soir
Chacun son boulet, sans ambition la vie c’est trop long
Ecrire des poèmes, pisser violent dans un violon
Tu te fixes sur le wagon, c’est la locomotive que tu manques
C’est pas la couleur, c’est le compte en banque
J’exprime mon avis, même si tout le monde s’en fiche
Je ne serais pas comme ça si j’avais vu la vie riche
![]()
-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 19:07:14
Ca a merdé ^^
Les rappeurs na savent pas chanter . . Les chanteurs de metal le savent eux
-----------
aucun des deux le savent!! les chanteurs de rock eux savent chanter!!!!
S20:
Arrétez avc ces clichés? Nan mais tu t´entends parler? C´est toi qui dit que dans le metal ça fait que gueuler tout le trmps! y´a des tats de groupes ou ils chantent normalement!
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar
Belle mentalité bravo ![]()
-iowa-
Posté le 24 février 2005 à 19:09:55
S20:
Arrétez avc ces clichés? Nan mais tu t´entends parler? C´est toi qui dit que dans le metal ça fait que gueuler tout le trmps! y´a des tats de groupes ou ils chantent normalement!
Je disait ça pour me mettre à votre niveau ( nan jdéconne)
Mais dire que les rappeurs disent " jnique la police" ya pas pire comme cliché
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:09:43
aucun des deux le savent!! les chanteurs de rock eux savent chanter!!!!
les rappeurs ont pas besoin de savoir chanter, ils parlent c´est tout, tandis que la voix des chanteurs de métal est camouflée par la guitare électrique et la basse
( bah quoi ô_Ô
)
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:10:36
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar
Belle mentalité bravo
A mon avis Clim tu n´a pas compris...
Moi je vote pour que tout le monde se mette a écouter Lorie et Britney Spears ça vous va?
De toute façon, on voit bien ceux qui écoutent le rap et le r´n´b . . Les petits d´esprits . . souvent, ils sont cons, mais vraiment cons !
Pas tous, mais énorément . . Et c´est le contraire pour ceux qui écoutent du métal
C´est le R´N´B le mieux!!!
L´amour est une bête sauvage
Elle te respire te poursuit
Niche dans ton coeur brisé
Part en chasse autour de baisers et de bougies
Dépose des baisers comme des ventouses sur tes lèvres
Creuse des couloirs à travers tes côtes
Se laisse tomber douce comme la neige
d´abord ça devient brûlant ensuite froid à la fin ça fait mal
Amour Amour
Tous veulent seulement
Te dompter
Amour amour
A la fin
Capturé entre tes dents
L´amour est une bête sauvage
Elle mord me griffe et me donne des coups de pied
Me tient avec mille bras
Me traîne dans son nid d´amour
Me bouffe corps et âme
Me vomit après un jour ou une année
Se laisse tomber douce comme la neige
D´abord ça devient brûlant ensuite froid à la fin ça fait mal
L´amour est une bête sauvage
Dans son piège tu tomberas
Elle te regarde fixement dans les yeux
Ensorcelle quand son regard te touche
S´il vous plaît s´il vous plaît donnez-moi du poison
Traduction de " Amour" de Rammstein !
-iowa-
Posté le 24 février 2005 à 19:12:17
Moi je vote pour que tout le monde se mette a écouter Lorie et Britney Spears ça vous va?
Je suis d´accord ![]()
![]()
S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:10:36
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar
Belle mentalité bravo
A mon avis Clim tu n´a pas compris...
![]()