tONIoPizZa
Posté le 24 février 2005 à 19:59:40
Dans 3 ans on aura:
EXCLUSIF NeO quitte le groupe!
Interview du bassiste: nous sommes désemparés, sans triangle, le groupe perd son âme, nous pensons arrêter la musique et dédier notre vie au GC dans un temple ( genre Dock Games ou Score Games)
