CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:20:39

S20killer Posté le 24 février 2005 à 19:08:16
Arrêtez avec vos cliché!!!
Celui qui me trouve une chanson ou ya " jnique la police" jle félicite

Joe star a une chanson qui s´appelle jnique la police serieux

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
24 février 2005 à 19:21:10

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:19:18
Voila t´es content?
Tu devrais bosser a la télé toi

Oui, je suis content. Content d´avoir la preuve que les rappeurs disent de grosses conneries

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:21:43

le monde est un déchet de tt façon

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
24 février 2005 à 19:22:37

bowserrrr
Posté le 24 février 2005 à 19:21:43
le monde est un déchet de tt façon

Ca c´est pas nouveau :p)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:22:40

La vie est belle,
le monde pourri :coeur:

( Manu Chao)

:salut: tout le monde!

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:22:49

Le mal par le mal, venger les tiens,
Tu n´peux plus rien enlevé a ceux qui n´ont plus rien,
Plus d´accord de paix ni d´cesser l´feux,
Rien qu´sa cogne ça c´est la politique de Sharon,
Ariel comme la lessive, noir de sentiment, blanchit par les médias et les States comme adoucissant,

( sniper)
Faut avouer que le texte est bien pensé...

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:22:59

Le japon est pas un dechets!!

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
24 février 2005 à 19:22:59

ca m´étonne pas de lui looooooll!!

Snake007
Snake007
Niveau 8
24 février 2005 à 19:23:16

BONJOUR, BONJOUR

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:23:39

Si je me met a chercher maintenant, je trouverai surement du métal vulgaire...

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:23:40

Voici... ce que je vous propose comme entrée
Je fais des fixations devant les portes d´entrée
Pas n´importe lesquelles, surtout les bien gardées
Avec 100 kilos de muscles à la clef

Devant trop de barbaque, c´est vrai je fais des rejets
Et je peux dire que je maîtrise le sujet
Les portes je connais, j´en ouvre tous les jours
Mais j´en ai vu claquer plus souvent qu´à mon tour

Je vous fais un topo sur l´accueil
A l´entrée des boites

" Veuillez entrer monsieur, votre présence nous flatte"
Non je plaisante, car ça se passe pas ainsi
Devant les boites, moi je suis toujours à la merci
D´un imbécile à qui je sers de cible et qui me dit :

Je crois que ça va pas être possible
Pas être possible, pas être possible

J´ai pas fini, voici mon plat de résistance
Comme tout un chacun j´ai bossé pour ma pitance
Et histoire de vivre convenablement
Je me suis mis à la recherche d´un appartement

J´ai bichonné un excellent curriculum vitae
Couleur et Macintosh enfin toute la qualité
En prime; irréprochable situation morale
Et même quelques feuilles de salaire: la totale

Vas-y Dieudo, fais leur le proprio
" C´est un honneur pour moi, je vais vous montrer le patio"
Non, je plaisante car ça s´est pas passé ainsi
Quand il m´a vu, j´ai vu que tout s´est obscurci
A-t-il senti que je ne lisais pas la bible et il m´a dit

Je crois que ça va pas être possible
Pas être possible, pas être possible

Le bonheur étant toujours pour demain
J´ai placé quelques thunes pour un petit jardin
Un petit nid et balcon sur " la prairie des filtres "
Avec piscine au bord de la Garonne, si j´insiste !

Mais ce putain de bonheur n´est jamais dans le pré
J´ai appelé " le bon sens près de chez vous" pour un prêt
Mais les banques, c´est les banques !
Comment vous dire..., eh bien, les mots me manquent
Enfin je vous fais le topo des grosses têtes
" II vous manque des points pour compléter votre retraite
Vous devriez me semble-t-il pour assurer les traites
Mettre à jour et un terme à l´ensemble de vos dettes"
Et puis, il a souri en me disant " c´est terrible mais...

Je crois que ça va pas être possible
Je crois que ça va pas être possible

Mais je lâcherai pas l´affaire, cousins, cousines
J´ai la patate à faire peur à la pile alcaline
Et je ferai pas comme celui qui
Va prendre un billet dans... La chaleur de la nuit

Et je sais tous les noms d´oiseaux dont on nous traite
Et un jour je sais bien que c´est nous qu´on fera la fête
A tous ces gens qui vivent dans les autres sphères
Je vais les inviter à mon joyeux anniversaire

Et là plus de " qu´est ce qu´y fait? Qu´est ce qu´il a ? "
De rebelote " qui c´est celui-là ? "

Et à toutes ces taches qui vous jugent à la figure
Je leur ferai une justice avec mes chaussures
Quand ils voudront sortir, là ! ce sera terrible
Je leur dirai

Je crois que ça va pas être possible
Pas être possible, pas être possible

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
24 février 2005 à 19:23:50

salut sneak

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:24:29

Euh Zebda c pa mon truc :lol: dsl

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 19:24:40

:salut: snake ^^

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 19:25:04

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:23:39
Si je me met a chercher maintenant, je trouverai surement du métal vulgaire...

Bah oui, y´as des groupes de metal foireux aussi !

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:25:35

Ouais! Je confirme climt :lol:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:25:36

Alors arrêtez de dire que les rappeurs niquent la police!!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
24 février 2005 à 19:26:34

Les rappeurs rippent le système

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 19:27:00

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:25:36
Alors arrêtez de dire que les rappeurs niquent la police!!!

:d) c´est une grosse connerie de dire ça, c´est comme dire " tous les américains sont cons" ou " tous les banlieusards sont des voleurs" :non:

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:27:33

Oui les rappeurs niquent la police, violent des femmes, se droguent, volent, tuent... :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment