je joue du tihbar lol
J´ai finis mes devoirs!Debout Kanako!
KojimaYajirou- Posté le 24 février 2005 à 19:47:45VOTRE ATTENTION
Je suis un homme et J´aime les homme Qui veut de moi ?
Voila de votre comprehension
A la prochaine
Je reviendrais plus jamais!
Nwak -KojimaYajirou-
C´t´a dire?
j´ai joué de la guitarre sèche et piano^^
Moi je joue de la GC entre autres...
Tu c´est pas c´est quoi tu thibar??mdr
Moi du piano!Quel son mélodieux!
Je joue du clavier de PC
Triangle pouaaaaaah
S20!
Perso: synthé, orgue ( le big), piano, basse et hache à deux mains ( parfois basse à deux mains )
Bon je reprends l´idée de l´orchestre de bras cassés:
climt est au chantKisa et LadyInverse aux guitaresmoi à la basse + synthésNeO est au triangle
climt est au chantKisa et LadyInverse aux guitaresmoi à la basseHeloisse aux synthésNeO est au triangle
REcherche activement batteur!
et moi a la GC
Je chanterais comme Till Lindemann
Je vous accompagne aux Bongos DK!!!
EUh oui climt
fais gaffe ta copine va se barrer ac une guitariste ( tendances bizarres lol)
S20 je te nomme batteur à oeufs!
je fais un duo de bongo avec S20killer!
Bon, je doit vous laisser et vive le rap
climt est au chantS20 fait le rap Kisa et LadyInverse aux guitaresmoi à la basseHeloisse aux synthésNeO est au trianglemaverick aux percus