NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 19:11:09
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:09:43
aucun des deux le savent!! les chanteurs de rock eux savent chanter!!!!
les rappeurs ont pas besoin de savoir chanter, ils parlent c´est tout, tandis que la voix des chanteurs de métal est camouflée par la guitare électrique et la basse ( bah quoi ô_Ô )
Tu as déjà écouter les 2 chanteurs de LP ?
Ne viens pas me dire qu´ils ne savent pas chanter . .
S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:10:36
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar
Belle mentalité bravo
A mon avis Clim tu n´a pas compris...
ce que j´ai compris, c´est que le chanteur est jaloux d´un gars qui fait de l´équitation ( jusque la , ça va ) mais aussi qu´il est jaloux de pas avoir de coke ! Je condamne ça !
Non moi je veux Alizée et Jenifer!!! Oh oui Oh Oui!!!!
si kelkun me met leur zik je le zigouille!!!!
![]()
-iowa-
Posté le 24 février 2005 à 19:12:17
Moi je vote pour que tout le monde se mette a écouter Lorie et Britney Spears ça vous va?
good idéa(I hates english)
Comme quoi la vie finalement nous a tous embarqués,
J´en place une pour les bouts de choux, fraîchement débarqués
A croire que jusqu´à présent, en hiver on vivait
Vu qu´c´est le printemps, à chaque fois que leurs sourires apparaissent
Je revois le mien en extase, premier jouet téléguidé
Déguisé en cosmonaute, souhait presque réalisé, instant sacralisé
Trésor de mon coeur jamais épuisé, pour mon âme apaisante, Alizée.
Il n´y a qu´à écouter du live pour s´apercevoir si ils savent chanter ou pas . .
Quand on entend du Kmaro chanter en live, c´est pestinentiel !
Meme moi je chante mieux que ce pov´ type !
![]()
STOPP SIOUUUPLAITT ![]()
ça dénone aussi les bourgeois ( bouffer des trucs à 100euros) pour"flatter leur papille" alors que ts le monde crève autour
Cela veut dire qu´il a pas assez de thune pour faire de l´équitation, que le gars est un dileur plein de thune, que lui n´en a pas et qu´il se fait arrêté par les flic a sa place
bowserrrr
Posté le 24 février 2005 à 19:16:11
ça dénone aussi les bourgeois ( bouffer des trucs à 100euros) pour"flatter leur papille" alors que ts le monde crève autour
C´est facile de dénoncer ! Par contre pour agir . ..
Vive les Spice Girls!!
-----------
-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 19:13:49
NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 19:11:09
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:09:43
aucun des deux le savent!! les chanteurs de rock eux savent chanter!!!!
les rappeurs ont pas besoin de savoir chanter, ils parlent c´est tout, tandis que la voix des chanteurs de métal est camouflée par la guitare électrique et la basse ( bah quoi ô_Ô )
Tu as déjà écouter les 2 chanteurs de LP ?
Ne viens pas me dire qu´ils ne savent pas chanter
-----------
je déconnais euh!! vus vous prennez tlement la tete avec ca mdr!!
je suis asp trop rap ni métal, cependant j´aime bien Black eyed Peas, certaines chansons de Eminen, Mc Solaar, de Staind, Nirvana et Kamelot ( ^^ grâce a Neooooo).
dans le rap c surtout les clips avec les femmes objets que je déteste!!!
-----------
mais ze préfère le rock kand meme^^ ![]()
-[Cool-CS]-
Posté le 24 février 2005 à 19:13:49
Tu as déjà écouter les 2 chanteurs de LP ?
Ne viens pas me dire qu´ils ne savent pas chanter . .
celui qui a la voix plutôt aigu et qui crie comme un sourd chante bizarrement je trouve, ça sentend sur le live, et je suis pas le seul à le dire
mais pas grave avec la zike ça passe ![]()
-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 19:15:06
Il n´y a qu´à écouter du live pour s´apercevoir si ils savent chanter ou pas . .
Quand on entend du Kmaro chanter en live, c´est pestinentiel !
Meme moi je chante mieux que ce pov´ type !
OUaip mais la t´a choisi Kmaro . Ca pu Kmaro ![]()
Voilà, j´ai trouvé des paroles de Sniper . . Pitoyable et sans aucun goût . .
Sniper
Les porcs
Hey, celle-ci est pour ce qu´ont disparu sous la torture
À tous ceux qui squattent, qui loupent,
Qui tournent face à ce système d´ordure,
Système d´enflure
À cause de bavure policière comme de Salif.
Voilà à quoi la justice sert.
Y´a plus d´mystère, on est comme des animaux pourchassés par leurs bonhommes
Faux con galope pour ne pas qu´il nous dégomme.
On s´cache dans les halls pour pas subir la sentence,
Même si le rêve de tous c´est d´niquer un keuf à distance.
![]()
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bowserrrr
Posté le 24 février 2005 à 19:16:11
ça dénone aussi les bourgeois ( bouffer des trucs à 100euros) pour"flatter leur papille" alors que ts le monde crève autour
C´est facile de dénoncer ! Par contre pour agir . . . ![]()
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:17:00
dans le rap c surtout les clips avec les femmes objets que je déteste!!!
ça c´est clair que je peux pas blairer ces truc la
Franchement, quand je vois qu´il y a plein de gens qui aiment voir ça, ça me dégoute de l´humanité encore plus !
-[Cool-CS]-
Posté le 24 février 2005 à 19:17:53
Voilà, j´ai trouvé des paroles de Sniper . . Pitoyable et sans aucun goût . .
Sniper
Les porcs
Hey, celle-ci est pour ce qu´ont disparu sous la torture
À tous ceux qui squattent, qui loupent,
Qui tournent face à ce système d´ordure,
Système d´enflure
À cause de bavure policière comme de Salif.
Voilà à quoi la justice sert.
Y´a plus d´mystère, on est comme des animaux pourchassés par leurs bonhommes
Faux con galope pour ne pas qu´il nous dégomme.
On s´cache dans les halls pour pas subir la sentence,
Même si le rêve de tous c´est d´niquer un keuf à distance.
Voila t´es content?
Tu devrais bosser a la télé toi ![]()
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:17:00
je déconnais euh!! vus vous prennez tlement la tete avec ca mdr!!
je suis asp trop rap ni métal, cependant j´aime bien Black eyed Peas, certaines chansons de Eminen, Mc Solaar, de Staind, Nirvana et Kamelot ( ^^ grâce a Neooooo).
ouais
Kamelot c´est juste superbe ![]()