CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
24 février 2005 à 19:13:49

NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 19:11:09
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:09:43
aucun des deux le savent!! les chanteurs de rock eux savent chanter!!!!

les rappeurs ont pas besoin de savoir chanter, ils parlent c´est tout, tandis que la voix des chanteurs de métal est camouflée par la guitare électrique et la basse ( bah quoi ô_Ô )

Tu as déjà écouter les 2 chanteurs de LP ?
Ne viens pas me dire qu´ils ne savent pas chanter . .

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:01

S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:12:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:10:36
Pourquoi pour lui c’est l’équitation pour moi
Les bastons, pour lui la coke, pour moi les flics en faction
Je dois me débrouiller pour manger certains soirs
Pourquoi lui se gave de saumon sur lit de caviar

Belle mentalité bravo

A mon avis Clim tu n´a pas compris...

ce que j´ai compris, c´est que le chanteur est jaloux d´un gars qui fait de l´équitation ( jusque la , ça va ) mais aussi qu´il est jaloux de pas avoir de coke ! Je condamne ça !

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:09

Non moi je veux Alizée et Jenifer!!! Oh oui Oh Oui!!!!

si kelkun me met leur zik je le zigouille!!!!
:lol:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:13

-iowa-
Posté le 24 février 2005 à 19:12:17
Moi je vote pour que tout le monde se mette a écouter Lorie et Britney Spears ça vous va?
good idéa(I hates english)

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:14:53

Comme quoi la vie finalement nous a tous embarqués,
J´en place une pour les bouts de choux, fraîchement débarqués
A croire que jusqu´à présent, en hiver on vivait
Vu qu´c´est le printemps, à chaque fois que leurs sourires apparaissent
Je revois le mien en extase, premier jouet téléguidé
Déguisé en cosmonaute, souhait presque réalisé, instant sacralisé
Trésor de mon coeur jamais épuisé, pour mon âme apaisante, Alizée.

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
24 février 2005 à 19:15:06

Il n´y a qu´à écouter du live pour s´apercevoir si ils savent chanter ou pas . .

Quand on entend du Kmaro chanter en live, c´est pestinentiel !

Meme moi je chante mieux que ce pov´ type !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:04

:oui:

Senshi_Rushuna
Senshi_Rushuna
Niveau 5
24 février 2005 à 19:16:08

STOPP SIOUUUPLAITT :honte:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:11

ça dénone aussi les bourgeois ( bouffer des trucs à 100euros) pour"flatter leur papille" alors que ts le monde crève autour

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:50

Cela veut dire qu´il a pas assez de thune pour faire de l´équitation, que le gars est un dileur plein de thune, que lui n´en a pas et qu´il se fait arrêté par les flic a sa place

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 19:16:51

bowserrrr
Posté le 24 février 2005 à 19:16:11
ça dénone aussi les bourgeois ( bouffer des trucs à 100euros) pour"flatter leur papille" alors que ts le monde crève autour

C´est facile de dénoncer ! Par contre pour agir . ..

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:00

Vive les Spice Girls!! :honte:

-----------
-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 19:13:49
NeOLiNk26
Posté le 24 février 2005 à 19:11:09
Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:09:43
aucun des deux le savent!! les chanteurs de rock eux savent chanter!!!!

les rappeurs ont pas besoin de savoir chanter, ils parlent c´est tout, tandis que la voix des chanteurs de métal est camouflée par la guitare électrique et la basse ( bah quoi ô_Ô )

Tu as déjà écouter les 2 chanteurs de LP ?
Ne viens pas me dire qu´ils ne savent pas chanter
-----------

je déconnais euh!! vus vous prennez tlement la tete avec ca mdr!!
je suis asp trop rap ni métal, cependant j´aime bien Black eyed Peas, certaines chansons de Eminen, Mc Solaar, de Staind, Nirvana et Kamelot ( ^^ grâce a Neooooo).

dans le rap c surtout les clips avec les femmes objets que je déteste!!!
-----------
mais ze préfère le rock kand meme^^ :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:13

-[Cool-CS]-
Posté le 24 février 2005 à 19:13:49
Tu as déjà écouter les 2 chanteurs de LP ?
Ne viens pas me dire qu´ils ne savent pas chanter . .

:d) celui qui a la voix plutôt aigu et qui crie comme un sourd chante bizarrement je trouve, ça sentend sur le live, et je suis pas le seul à le dire :non: :p) mais pas grave avec la zike ça passe :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:19

-[Cool-CS]- Posté le 24 février 2005 à 19:15:06
Il n´y a qu´à écouter du live pour s´apercevoir si ils savent chanter ou pas . .

Quand on entend du Kmaro chanter en live, c´est pestinentiel !

Meme moi je chante mieux que ce pov´ type !

OUaip mais la t´a choisi Kmaro . Ca pu Kmaro :honte:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
24 février 2005 à 19:17:53

Voilà, j´ai trouvé des paroles de Sniper . . Pitoyable et sans aucun goût . .

Sniper

Les porcs

Hey, celle-ci est pour ce qu´ont disparu sous la torture
À tous ceux qui squattent, qui loupent,
Qui tournent face à ce système d´ordure,
Système d´enflure
À cause de bavure policière comme de Salif.
Voilà à quoi la justice sert.
Y´a plus d´mystère, on est comme des animaux pourchassés par leurs bonhommes
Faux con galope pour ne pas qu´il nous dégomme.
On s´cache dans les halls pour pas subir la sentence,
Même si le rêve de tous c´est d´niquer un keuf à distance.

Grenadier_Mikan
Grenadier_Mikan
Niveau 3
24 février 2005 à 19:18:00

:-p

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 février 2005 à 19:18:24

Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:16:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bowserrrr
Posté le 24 février 2005 à 19:16:11
ça dénone aussi les bourgeois ( bouffer des trucs à 100euros) pour"flatter leur papille" alors que ts le monde crève autour

C´est facile de dénoncer ! Par contre pour agir . . . :oui:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 février 2005 à 19:19:18

Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:17:00

dans le rap c surtout les clips avec les femmes objets que je déteste!!!

ça c´est clair que je peux pas blairer ces truc la :nonnon: Franchement, quand je vois qu´il y a plein de gens qui aiment voir ça, ça me dégoute de l´humanité encore plus !

S20killer
S20killer
Niveau 10
24 février 2005 à 19:19:18

-[Cool-CS]-
Posté le 24 février 2005 à 19:17:53
Voilà, j´ai trouvé des paroles de Sniper . . Pitoyable et sans aucun goût . .

Sniper

Les porcs

Hey, celle-ci est pour ce qu´ont disparu sous la torture
À tous ceux qui squattent, qui loupent,
Qui tournent face à ce système d´ordure,
Système d´enflure
À cause de bavure policière comme de Salif.
Voilà à quoi la justice sert.
Y´a plus d´mystère, on est comme des animaux pourchassés par leurs bonhommes
Faux con galope pour ne pas qu´il nous dégomme.
On s´cache dans les halls pour pas subir la sentence,
Même si le rêve de tous c´est d´niquer un keuf à distance.

:d) Voila t´es content?
Tu devrais bosser a la télé toi :honte:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
24 février 2005 à 19:20:29

Lady-Inverse
Posté le 24 février 2005 à 19:17:00
je déconnais euh!! vus vous prennez tlement la tete avec ca mdr!!
je suis asp trop rap ni métal, cependant j´aime bien Black eyed Peas, certaines chansons de Eminen, Mc Solaar, de Staind, Nirvana et Kamelot ( ^^ grâce a Neooooo).

:d) ouais :cool: Kamelot c´est juste superbe :p)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment