S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:25:36
Alors arrêtez de dire que les rappeurs niquent la police!!!
Y´en a beaucoup quand même ! Et pis y´a pas que les flics, comme le disait Lady Inverse tout a l´heure, y´a aussi l´image de la femme qui est souvent bafouer dans leur paroles ou leurs clips ! Dans le rap et dans le RnB ! Comme Tragedie par exemple, ils sortent une " chanson" a connotation sexuelle, et juste après, ils nous font un vieux truc tout poétique, tout niais, comme pour équilibré la balance . .. 