S20killer
Posté le 24 février 2005 à 19:34:45
Climteastwood
Posté le 24 février 2005 à 19:33:20
Putain, j´écris des trucs et tout le monde s´en bas les steaks !
En effet, comme vous d´ailleur, on ne pourra pas se mettre d´accord, et ça sert a rien de trouver des clichés de merde
J´ai lu tout ce qui a était dis ! Je veux bien admettre que certain groupe de rap soient bon ( Ia m surtout,sans doute du a leur longévité ) Mais bon, moi j´aime bien Mc Solaar aussi, c´est du rap, mais voila quoi, il dit pas d´insulte,il raconte pas de conneries, mais c´est pas le cas de tout les groupes.....NTM, eux, ce sont de vrais connards !