tONIoPizZa
Posté le 24 février 2005 à 20:11:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
climt est au chant
S20 fait le rap
Kisa et LadyInverse aux guitares
moi à la basse
Heloisse aux synthés
NeO est au triangle
maverick aux percus
KaNaKo aux platines ( déchire-toi bien les doigts )
et moi!!!! si c´est comme ça je repart
salut, kisa(c´est pas mal fruits baskets) 