Oui moi ca va tres bien cher S20killer
Un bretteur, c´est un type qui utilise un fleuret nan? ( j´ai vu ça dans final fantasy tactics )
Un bretteurc un aventurier noble de coeur qui se bat au fleuret comme Raphaël
maverick_62 Posté le 24 février 2005 à 19:43:53Ouais sa va j´hesite a acheter soul2 quoi!!
mais je sais pas quoi!!voila quoi
Ben n´hésite pas!
lol jchuis un gars comme ça moi!!jchuis un bon gars!!
un gars dans ma classe dit a chaque fois ça
Wesh on se fait un tournoi!
mon Tag de 3: Xianghua tenue 3 + Charade + Nightmare tenue 2
15€ en + j´avais pas effacer la partie quand on me l´avais preter j´avais acheter plein d´armes et tout!
maverick_62 Posté le 24 février 2005 à 19:45:13lol jchuis un gars comme ça moi!!jchuis un bon gars!!
La ça veut dire qu´il te prend pour un con en gros
nan mais il dis ça aux prof!!
tONIoPizZa Posté le 24 février 2005 à 19:45:21Wesh on se fait un tournoi!
mon Tag de 3: Xianghua tenue 3+ Charade+ Nightmare tenue 2
Avec Talim je bat les 3...
Euh non c un boulet c tout
Maverick moi aussi mais ça m´a mis 2 semaines seulement pour le finir donc surtout pour jouer en multi que tu l´achètes...
EUh Talim....
Bon elle est très vivace et elle a des imparables :salope:mais bon je la bats quand même
VOTRE ATTENTION
Je suis un homme et J´aime les homme Qui veut de moi ?
Voila de votre comprehension
A la prochaine
Ta fini le mode histoire?
Ouais en entier ( 2 fois quoi)
mais bon trop facile!
Maitre d´armes plutot
Trop simple le mode maître d´arme...Trop simple le mode extreme
Au fait quelqu´un joue d´un instrument ici?